| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Reprise du message précédent : k1 10%(pour la première colonne) 20% (pour la deuxième)... par conséquent, c'est mon Kx qui change toutes les données du tableau, puisqu'il définit le % utilisé dans les calculs. ça marche parfaitement bien avec mon tableau original, mais ça ne fonctionne pas lorsque je fais un copier coller, pour la simple & bonne raison qu'il existe encore un K1 original ! c'est pour cela que ça ne fonctionne pas... enfin je pense & en fait je veux faire un tableau comme ça par affaire, je peux pas utiliser le même pour faire 200 affaires, puisque le but est de faire un total Message édité par alouwk le 15-01-2009 à 16:36:29 --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:35:31 ![]() ![]() |
scaryfan Apple Inside |
Message édité par scaryfan le 15-01-2009 à 17:14:58 --------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Utilisation multiple... alors là, en effet, la base de données serait vraiment bcp mieux et plus adaptée. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Développeur -> Sécurité des macros
|
audioslave227 virez le slave227 | Dans l'aide je n'ai trouvé que ça :
Message édité par audioslave227 le 20-01-2009 à 13:34:44 --------------- Last.fm |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | format de cellule => personnalisé => ###" "###" "###" "###### |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:13:15 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip, ben j'ai mis un caractère en trop... tu aurais pu t'en apercevoir quand même !.. pff !!
|
audioslave227 virez le slave227 | ça marche. Mais c'est à croire qu'Excel lit de droite à gauche ...
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-01-2009 à 15:53:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | La différence entre le # et le 0 réside aussi dans le fait de voir ou non les zéros non significatifs à gauche (ou à droite d'ailleurs) |
scaryfan Apple Inside |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
audioslave227 virez le slave227 | J'ai galéré, mais j'ai trouvé :
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 21-01-2009 à 13:24:04 --------------- Last.fm |
LeVide |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ouais, mais j'ai lutté parce que dans l'aide, ils parlent de BCOUNT ou BCOUNTA or il y a rien sur ces fonctions dans ma version d'Excel, et google me donne des reférences vers Access Message édité par audioslave227 le 21-01-2009 à 15:07:48 --------------- Last.fm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
scaryfan Apple Inside |
scaryfan Apple Inside |
scaryfan Apple Inside |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
cortx | Bonjour les gens.
|
izu | Bonjour à tous, j'ai une petite question sur Excel |
Haacheron For Russ | Aloa,
Message cité 1 fois Message édité par Haacheron le 18-02-2009 à 13:12:21 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-02-2009 à 17:11:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 18-02-2009 à 18:51:33 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |