| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
LaGuiche |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:21:00 ![]() ![]() |
slk |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
slk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-01-2009 à 21:31:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-01-2009 à 08:52:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
seniorpapou | Bonjour dje69r,
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:01:27 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
slk |
Message édité par slk le 08-01-2009 à 02:05:38 |
seniorpapou | Bonjour,
|
Idoine |
|
cemoi13 |
|
lechewal des sensations...bien | hello,
|
Bob84 |
|
slk |
Message édité par slk le 10-01-2009 à 20:28:51 |
vicofrance Bloop ! | Bonjour, je connais un problème pour résoudre un exercice supposant m'entrainer pour mes exams d'informatique, je suis néophyte total!
Message cité 1 fois Message édité par vicofrance le 11-01-2009 à 11:59:46 |
Bob84 |
|
Bob84 |
|
slk |
|
audioslave227 virez le slave227 | Re-Salut!
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | oui j'ai vu 2-3 trucs avec des macro. Y'en a une qui marche quand on change ou entre manuellement une valeur dans la colonne à trier. Sauf que moi, je n'entre rien à la main, le tableau à trier recopie les valeurs d'un autre tableau, mais qui lui bouge et du coup, le tableau à trier automatiquement rebouge aussi (pas dans les valeurs, mais dans le placement des lignes), ce qui m'embete légèrement. Message édité par audioslave227 le 15-01-2009 à 14:14:47 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | ben je fais deja un graphique à partir du tableau trié http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2830519
--------------- Last.fm |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | par hasard, tu saurais pas résoudre mon problème à moi ? à défaut de pouvoir t'aider... --------------- :o // Steam |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | bah parce que je vais devoir le faire manuellement, alors que ce qu'il me faut, en fait, ça serait juste une commande pour écrire "k1" dans ma cellule, ET l'attribuer comme étant le nouveau "A7" ! Message cité 2 fois Message édité par alouwk le 15-01-2009 à 15:58:11 --------------- :o // Steam |
scaryfan Apple Inside |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | scaryfan > vu le nb de fichiers excel et tout... tu penses pas qu'utiliser autre chose qu'Excel serait préférable (base de données) ? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | en fait, j'ai un tableau à 8 colonnes, dans lequel j'effectue des calculs quelconques. Dans chaque calcul, j'utilise un % défini par le "K1" ou "K2" ; par exemple : k1 10%(pour la première colonne) 20% (pour la deuxième)... par conséquent, c'est mon Kx qui change toutes les données du tableau, puisqu'il définit le % utilisé dans les calculs. ça marche parfaitement bien avec mon tableau original, mais ça ne fonctionne pas lorsque je fais un copier coller, pour la simple & bonne raison qu'il existe encore un K1 original ! c'est pour cela que ça ne fonctionne pas... enfin je pense & en fait je veux faire un tableau comme ça par affaire, je peux pas utiliser le même pour faire 200 affaires, puisque le but est de faire un total Message édité par alouwk le 15-01-2009 à 16:36:29 --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |