| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
onizukq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 15:40:04 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il faut "insérer" une ligne au niveau de ta première ligne vide, et alors il s'occupera de recopier les formats/formules.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Voilà ma fiche Excel:
C'est en Portugais, mais on s'en fout. Que dois-je faire, dans la pratique? EDIT: bon, en fait j'y arrive mais il faut que les céllules de la colonne soient déjà pré-remplies avec la formule avec une valeur nulle. Autrement dit, soit je prends de l'avance et ça m'imprime 150 mil feuilles avec des 0€, soit je laisse comme tel. Une solution? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-12-2008 à 18:10:55 --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour Pinzo
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merci. Le fichier est au boulot, je verrai ça demain --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:25:31 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
slk |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-12-2008 à 16:21:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merci Dje69r, je t'ai envoyé un MP. --------------- “I'll thank you very much.” |
slk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
vivelechristroi |
|
audioslave227 virez le slave227 | Salut,
--------------- Last.fm |
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2009 à 17:40:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2009 à 17:40:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cemoi13 |
|
LaGuiche | Bonjour, bonjour !
--------------- [Mon Feed-Back] |
audioslave227 virez le slave227 | Faut que tu remplaces le diviseur, 8 en loccurence, par la fonction NOMBRE DE CELLULE NON VIDE. --------------- Last.fm |
slk | Il y a plus simple mais j'ai plus la formule en tete. Tu peux utiliser ca en attendant ca marche aussi SOMME(J30:J33)/(NB(J30:J33)-NB.SI(J30:J33;0)) Mais bon tu vas l'avoir sans probleme ton année pff Message cité 1 fois Message édité par slk le 06-01-2009 à 03:32:44 |
slk |
|
slk |
- De A7 à A15 tape : =$A$2 - De B7 à B9 tape : = $C$2 Ensuite de B10 à B15 tu selectionnes B7 à B9 et tu tires jusqu'à B15 ca va te repliquer les 3 cases. Ensuite t'as le tableau comme tu l'as copié dans le jpg. Apres tu peux le selectionner en entier et le tirer vers le bas pour le repliquer autant de fois que tu veux (car j'espere tu nous pas demandé ca juste pour remplir 10 cases Message édité par slk le 06-01-2009 à 03:44:14 |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-01-2009 à 08:57:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
Haacheron For Russ | "Petite" question, j'ai dans un tableau des noms de rues, présentés de la manière suivante (dans une seule colonne):
Message cité 2 fois Message édité par Haacheron le 06-01-2009 à 12:41:55 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
TAM136 |
|
J'arrive pas a faire marcher ta solution TAM136, qui en théorie est excelente. Mais pas moyen de faire une separation de champs par les espaces apres un Ctrl+H chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-01-2009 à 14:13:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
LaGuiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |