| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 14:21:00 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je dois dire que je ne vois pas de problème dans l'exemple que tu as envoyé, quand on filtre sur une valeur, on a bien des 1 si la ligne est filtrée. C'est plus compliqué de vérifier que toutes les valeurs sont bien à 0 si la ligne n'est pas filtrée puisque c'est masqué et j'aurais dit que c'était faisable de manière lisible en TCD Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 21-04-2023 à 16:24:15 |
Trotamundos |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Trotamundos |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 21-04-2023 à 17:17:34 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Même en téléchargeant ton fichier sur Dropbox plutôt que de copier/coller les données, j'ai le même résultat, Drôme bien filtré |
Trotamundos | Quelqu'un semble avoir eu le même problème que moi : https://excel-downloads.com/threads [...] es.217109/ Message édité par Trotamundos le 21-04-2023 à 17:33:31 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 17:36:25 ![]() ![]() |
Trotamundos | Et comme je travaille avec un tableau je suis bien embêté Message édité par Trotamundos le 21-04-2023 à 17:40:41 |
DjiDji59430 | J(ai repris ton premier tableau avec ton sous total, et ça fonctionne, il me semble comme tu veux
|
Trotamundos | Grrr les mystères de l'informatique Merci beaucoup |
Trotamundos |
|
arnuche | J'ai pris le fichier de DjiDji59430 et j'ai cru comprendre que le but était de se contenter de la formule et donc de ne pas filtrer, mais j'ai peut-être mal compris. |
DjiDji59430 | Tu ne peux pas filtrer sur le critère 1, c'est la variable de ton petit tableau
Message cité 1 fois Message édité par DjiDji59430 le 23-04-2023 à 23:23:54 |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Autre exemple :
|
DjiDji59430 | je n'ai jamais eu ce probléme. je suis sous 365
|
Trotamundos | Je ne connais pas cet outil, intéressant !
|
DjiDji59430 | tu as quelle version d'excel ?
Message édité par DjiDji59430 le 24-04-2023 à 15:08:52 |
arnuche |
|
Trotamundos |
arnuche | Merci, j'avais jamais vu ça. |
kmara2 |
Meilleur moyen de faire un tableau de bord élaboré dont tous les tableaux vont réagir à la sélection sur un sagement. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Et pour Business Object ça se passe où sur hfr --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arnuche | Tu ne veux pas juste laisser la case vide si son contenu est égal à celui de 2022, tu veux carrément masquer la ligne ?
|
kmara2 |
Oui je veux masquer ces lignes. Cette étude concerne des milliers de produits, n'afficher que l info essentielle, à savoir les produits dont le prix d'achat augmente est nécessaire pour éviter que l'info ne soit noyée dans la masse. Message édité par kmara2 le 26-04-2023 à 08:33:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DjiDji59430 | Bonjour à tous,
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | fusionne tes pdf ? |
nical_73 | mince j'ai mal expliqué, c'est bien des tableaux du même PDF :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |