|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-05-2023 à 14:36:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2023 à 14:25:24 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'ai tout compris, merci... donc en effet, faut que je modifie ça, je confirme ! |
Mellodya |
|
Mellodya | J'ai pris la licence sur Amazon et tout fonctionne sur Ipad ou Iphone (pas testé au travail mais je suppose que ça ira)
|
flash_gordon |
stevetur |
|
david42fr | il y a un message? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2023 à 20:56:52 ![]() ![]() |
Mellodya | Rien c'est comme si il ne se passait rien, que le fichier ne s'ouvre pas ou autre. |
david42fr | Et en passant par clic droit -> ouvrir avec? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mellodya | Même problème. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et sinon tu dois pouvoir aussi chercher avec ça, ça semble marcher (sans remplacer ton _)
|
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu ajoutes 3 pages vides |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
stevetur | Copier coller dans un nouveau document Message édité par stevetur le 14-02-2024 à 15:49:56 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
flash_gordon |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alléluiaaaa!!! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est quoi la question ? Tu cherches une alternative à ton vieux Word ? Ou tu veux faire un PDF ? Ta question est incompréhensible. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
flash_gordon | C'est quoi que tu appelles "niquer la mise en page" ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stevetur |
Oui tu peux je l'ai déjà fait. https://support.microsoft.com/fr-fr [...] nn%C3%A9e. |
flash_gordon | Oui, mais il dit que ça lui casse sa mise en page, d'où ma question.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr | C'est très certainement possible mais il semble me souvenir que j'avais fini par passer par publisher pour ce genre de travail, tant la mise en page word était aléatoire (mais ça remonte à quelques années)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Flash_Gordon, tu juges péremptoirement Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 10-04-2024 à 09:37:22 |
stevetur |
Je peux pas t'aider je touche pas un pc avant 24h, mais en tâtonnant j'ai pu imprimer en mode cahier nickel chrome. Il faut que je refasse les essais. Sinon tu fais imprimer 4,1,2,3 RV, en 2 pages par feuille. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-11-2024 à 09:48:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
manololecarolo | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |