|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |
---|
yo_play | Reprise du message précédent : Je vais me débrouiller pour le premier, ok.
Merci. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-11-2008 à 12:14:09 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:58:07 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2008 à 23:10:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Jette un coup d'oeil ici peut etre http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2127.htm
Des fichiers Open Office apparament.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci, super outil. Version 2.5 dispo ici ==> http://odf-converter.sourceforge.net/download.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2008 à 18:09:48 ![]() ![]() |
Tonino7 | en fait, je l'avais mise à zero... mais visiblement y'a une autre marge qui ne voulait pas diminuer.. mais j'ai réussi à bidouiller et ça marche.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tiens, j'ai déjà cru voir cette question version "Excel"...
|
Profil supprimé | Je suis le seul à trouver que le correcteur orthographique d'office 2007 est pas très riche ? |
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2009 à 13:45:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | disons qu'il manque pas mal de nom communs, qui étaient pourtant dans le dictionnaire de la v2003 il me semble. Pas d'exemple en tête mais si j'en ai un j'y penserai |
Profil supprimé | oui mais je ne parle pas d'ajouts du tout |
vinzomatik What goes up must come down | salut, je repost ici ma question que j'ai posée sur le topic AVVFUO
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
freeza01 | on me pose une question que je relaie ici:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Idoine | |
slk | Ou encore : dans le fichier ouvert, tu fais "Fichier" (l'icone Windows en fait), Envoyer vers. Il faut ptet parametrer Outlook pour que ca passe par là par défaut mais me semble pas. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
TAM136 |
|
freeza01 | merci à vous, tout ça marche. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
phosphoreloaded | C'est le topic Word ici, le Topic Excel c'est plus loin Message édité par phosphoreloaded le 06-03-2009 à 23:04:24 |
cury | excusez-moi !! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | bonjour à tous,
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
vinzomatik What goes up must come down | n'est il pas possible de définir deux mises en pages différentes pour chacune des sections, auquel cas tu pourrais ne pas afficher la numérotation des pages de la première section. n'y a t il pas non plus la possibilité de définir le commencement de la numérotation à une page donnée? me semblait bien que oui, les pdf eux mêmes dispose de cette fonction pour faire sauter les pages de garde. dans insertion>numero de page> décocher commencer la numériotation à la première page puis dans format des numero de pages > commencer à partir de : Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-06-2009 à 13:49:48 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | @vinzomatik : justement je cherche cette option de commencement de numérotation, mais je ne la trouve pas...Je vais continuer à creuser.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
vinzomatik What goes up must come down | je viens de te mettre la marche à suivre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |