|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2013 à 16:01:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Bien vu. Mais vu que le texte est justifié, ça induit un nouveau problème : ca fait dégueulasse vu que les espaces après la numérotation ont pas tous la même taille |
Profil supprimé | Ca change rien au problème en fait |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un sait il comment hachurer une case sur Word 2013?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ah ouai, faut aller bien loin... pourquoi avoir changer ça, c'était super facile avant.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour les gens,
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour, Certaine s personnes oublient la seconde étape et du coup je dois souvent reprendre le document listing, bref c est fastidieux. Merci Message édité par Urgeman le 27-06-2014 à 08:33:26 --------------- Ludothèque Tric Trac |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2014 à 12:33:59 ![]() ![]() |
stevetur | Onglet Disposition, puis cliquer sur l'icône ajustement automatique, puis sur "Largeur de colonne fixe"
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà fait, et ma largeur de colonne est bien fixe. Mais quand je colle l'image, elle ne se redimensionne pas toute seule pour autant. |
stevetur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est vrai ? Edit : j'ai trouvé ça : http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 92f97f0a48 Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 06-12-2014 à 16:29:11 |
stevetur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà dit page d'avant : mon tableau est déjà configuré avec une largeur de colonne fixe. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
flash_gordon |
|
laa-laa | ça me semble bon :
|
laa-laa | Problème connu en fait: http://www.faqword.com/index.php/w [...] -2010-2013
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bonjour,
Ps : word 2013 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-09-2015 à 21:39:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu enregistres en PDF... ou alors tu passes par une "impression pdf" ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'enregistre en pdf. J'ai pas pris le temps de voir comment fonctionne le principe de l'imprimante virtuelle adobe. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok, donc l'imprimante adobe permet de générer des PDF si j'ai bien compris ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
laa-laa | Bah voui |
Profil supprimé | Ca serait pas compliqué d'avoir une option : |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Apparemment pas possible :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |