|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |
---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2015 à 21:05:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Super merci beaucoup c'est la réponse qu'on cherchait.
|
marsa matruh | Utiliser le même style pour tout le monde? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Y'a un bouton "Remplacer tout"... |
bitubo GT Turbo Addict |
Vu que je ne m'étais jamais penché sur ça j'ai préféré poser la question --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2018 à 11:10:48 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Parfois chercher un peu, c'est bien aussi... ça habitue à la réflexion et la découverte d'une appli |
DayWalker II | CONTROL H... |
DayWalker II | Quand ca m'arrive, je les ouvres avec LO et je les enregistre sous un autre format... |
nicko |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Qu'appelles-tu le caractère de la loupe ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Insertion ➢ Symboles
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pimouss74 Snafoupoudav | Hello,
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
DayWalker II | tu peux regarder libreoffice et tester. |
pimouss74 Snafoupoudav | Merci! Edit: essayé et adopté. Message édité par pimouss74 le 13-02-2019 à 15:32:13 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
nicko | Bonjour,
|
nicko | Anyone ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu peux nous faire une copie d'écran ?
|
nicko |
Oui le doc est bien dans la dernière version, je l'ai passé dans la moulinette de l'outil fait pour .... |
Lagwiyann |
|
360no2 I am a free man! | Bonjour,
est efficace pour insérer la totalité du nom de fichier (extension comprise).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Suave |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lagwiyann | C'est pas juste une question de version de Word ? Je vois que tu est en "mode de compatibilité" |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut à tous
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon | Bah tu sembles avoir copié/collé un cadre à vue de nez, donc ça doit être la couleur du cadre/tableau. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? | je crois pas, je viens de le refaire en ne prenant bien que le texte, et si je copie colle seulement quelques lignes on voit maintenant entre les lignes
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah je copiais depuis Vivaldi, je viens de le faire avec Firefox, et c'est bon, plus de couleur. Bizarre
Message édité par Lt Ripley le 07-04-2020 à 16:26:09 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |