|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |
---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:33:52 ![]() ![]() |
Deamon |
|
panzemeyer The torture never stops | Pour ceux qui ne se sont pas encore frottés à Word 2010, accrochez-vous : le raccourci clavier du gras (ctrl +g) devient... ctrl+shift+b. Qu'est-ce qu'il leur a pris ? Message cité 4 fois Message édité par panzemeyer le 22-08-2010 à 20:51:35 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Deamon |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il te faut :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:01:07 ![]() ![]() |
SnK41-35 | bonjour, Comment on télécharge les templates présentés sur le site de microsoft ? merci edit: ouais ok. Message édité par SnK41-35 le 21-11-2010 à 20:51:12 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | en cliquant sur "Télécharger" ? |
SnK41-35 | oui merci j'avais un bug d'affichage, j'avais pas le bandeau en haut. |
tiftif | Bonjour à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Moué.. j'ai essayé sur le premier tableau, mais il me dit "les objets de ce document contienne des liens vers des fichiers introuvables. Les informations ne seront pas mises à jour".
--------------- Page flick r -- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
tiftif |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu vas dans le menu Edition, Liaisons, et tu refais tes liaisons en cliquant sur Modifier la source, et la tu pourras aller chercher les fichiers.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |