|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : Message édité par Lt Ripley le 07-04-2020 à 16:26:09 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2020 à 16:20:38 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | D'accord, je faisais toujours shift + inser, en faisant un clic droit dans word on a accès à cette fonction : option de collage / conserver le texte uniquement
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas compris Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-07-2020 à 23:42:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Lagwiyann |
Mais peut-on générer plusieurs documents de fusion à partir d'une seule ligne ? La j'ai réuni tous mes docs en un seul en collant des sauts de sections entre chaque. Maintenant, il faut que j'arrive à les séparer au niveau des sauts de section pour les dissocier. |
Axel57000 | Salut tout le monde.
|
Lagwiyann | Par alinéa, tu parles de tabulation ?
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2020 à 15:29:44 ![]() ![]() |
Axel57000 |
|
Lagwiyann |
Qu'est-ce que tu appelles les marques ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mise en page ; Marges ; section Pages ; Afficher plusieurs pages : disposition livre
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
grant_lee | Ces paramètres jouent sur la sortie à l'impression, pas sur l'affichage du document.
|
flash_gordon | SI tu affiches les marques de paragraphe etc dans le fichier docx, tu as quoi à cet endroit ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lugz • | Hello, en effet, il y avait des petites lignes parasites que je n'avais pas vues, j'ai du supprimer le passage pour la 1ère page, la page entière pour l'autre |
stevetur |
Tu a ignoré ou ajouter ? Normalement ajouter au dictionnaire fonctionne bien... Sauf si tu changes de langue. L'as tu bien ajouter dans le dictionnaire français ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | En modifiant les options de correction automatique, tu dois pouvoir faire en sorte qu'il ne te remplace pas le mot. |
david42fr | Tu peux ajouter le mot dans la correction automatique avec le même mot de chaque côté? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ces propriétés semblent liées à la notion de caractère (Format, Bordure -> Trame de fond -> appliquer à Texte)... mais il faut être sur un style de "Caractère" pour pouvoir le déterminer.
|
jpl38 |
|
Neocray Foo Fighter | Quelqu'un sait comment forcer une re-vérification grammaire et orthographe ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | F7 ? |
Neocray Foo Fighter | Nope, ça fait que cycler les trucs déjà repérés. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Que veux-tu vérifier de différent alors ?... il faut que tu sois plus explicite là. |
Neocray Foo Fighter | J'interviens comme relecteur sur un document rédigé par un collègue qui n'a pas les mêmes règles de correction automatique (à savoir, entre autres, les majuscules accentuées et des mises en formes de chiffres et d'unités).
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème conversion word en pdf | problème de marge sur Word |
Manque des chose sous Word | Word: Faire apparaitre une image avec un clique |
WORD : Aperçu avant impression sans imprimante | PDFCreator ne se lance pas lors de l'impression sur Excel/Word |
Word aime les carrés.... | Comment faire apparaître symboles sur Word |
Questions sur Active Virus Shield... | Fusion entre Word et Excel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |