Quand ca m'arrive, je les ouvres avec LO et je les enregistre sous un autre format...
Merci je vais tester ça.... Ça m'est encore arrivé tout à l'heure avec un document, créé depuis une page blanche, qui contenait en tout et pour tout 5 lignes ...
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 22:06:04
lithium_
Posté le 30-01-2019 à 20:24:22
Bonjour j'ai une question comment on rentre le caractère de la loupe sur un document sous word ?
---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
---------------
Debout les campeurs et haut les cœurs, n’oublier pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui. Ça caille tous les jours par ici, on n’est pas a Miami ! On en est même loin ! C'est le JOUR DE LA MARMOTTE !
pimouss74
If in doubt flat out.
Posté le 06-02-2019 à 17:17:08
Hello,
J'avais une licence pack office obtenue via mon ancien job, qui vient d'arriver à son terme.
Pour la plupart des courriers, google.docs fait le taf.
Mais j'ai quelques documents qui demandent des fonctions un poil plus avancées.
Une astuce pour récupérer une licence ou un logiciel de traitement de texte gratuit qui me permettent de reprendre mes anciens .docs?
Edit: essayé et adopté. J'ai récupéré tous mes fichiers avec un minimum de pbs, des petits détails de formats à corriger, et pu faire les mise à jour. Top.
Message édité par pimouss74 le 13-02-2019 à 15:32:13