|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |
manololecarolo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:21:19 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob | Xatrix m'a mis sur la piste : mon disque de données à cramé récemment et j'ai dû déployer une sauvegarde sur un nouveau disque. Il semblerait que ça ait changé le propriétaire des documents.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu copies colle dans Excel, et tu cherches ce qu'il y avant le -
|
mikekine | OKi ! --------------- Topic Blindtest |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu peux pas faire un Rechercher et remplacer (CTRL + H) ?
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mikekine | Alors, y'a + de 3000 entrées dans le fichier, donc, les faire un par un, euh... non ! --------------- Topic Blindtest |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 11:59:58 ![]() ![]() |
mikekine |
flash_gordon | Comme dit plus haut, c'est un truc faisable super facilement dans excel avec une simple formule, c'est un très bon outil de gestion des listings.
Message édité par flash_gordon le 14-01-2025 à 12:04:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec tout éditeur de texte évolué qui gère les expressions régulières, c'est faisable et rapide. Par contre, si tu as une mise en forme particulière avec Word, il faudra la refaire.
Message édité par LaRoueEstTombee le 14-01-2025 à 12:48:06 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mikekine |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Couleur de police, gras, italique, taille,... Ce qui n'est pas gardé en texte brut. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mikekine |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je viens de voir qu'il y a quelques options disponibles dans la recherche de Word.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mikekine | Et bien merci pour toutes les infos. Les données sont sous forme de tableau, donc oui, on va oublier définitivement Word pour ce que je désirais ! Je passerai par notepad++. --------------- Topic Blindtest |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si sous forme de tableau, autant utiliser Excel comme ils te disent à moins que ce ne soit du tableau à l'ancienne --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-01-2025 à 19:05:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mikekine | Je suis simplement tenace et je voulais absolument savoir, par pure curiosité, s'il y avait moyen de trouver une solution pour Word ! Message édité par mikekine le 14-01-2025 à 21:14:09 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |