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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Word : vos questions et astuces

n°2780518
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 19-05-2008 à 16:21:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fafa a écrit :

Honte bis, je ne sais pas comment on insère un fichier dans un post...
 
Oui, le tableau commence en A1, la valeur en E1 est le nombre de lignes nécessaires pour le premier enregistrement, en E2 le nombre de lignes pour le deuxième enregistrement...
 
Je suis vraiment désolé d'être aussi nul.
 


 
Pas de quoi avoir honte... Chacun son domaine et ses compétences ;)
Prends la macro de Ptit loup
Sous excel tu vas outils, macro, visual basic editor
Sur la gauche, tu dois vois "VBAProject" et entre patenthese le nom de ton fichier.
Tu clicks dessus avec le bouton droit, insertion, module
Dans l'arobrescence apparait "module1", tu doubleclick dessus de maniere a avoir une page blanche sur la droite et tu colles le code de Ptit Loup
Ensuite sous Excel, tu vas dans outils, macro, macros...
Tu sélectionne la macro1 et tu fais executer.
 
Cordialement
 
 
[edit]
@ Ptit loup
J'aurais mis un application.screenupdating=false ;)
[/edit]


Message édité par dje69r le 19-05-2008 à 16:23:34

---------------
Je m'appelle Etienne Samarithin, j'ai 36 ans, je suis Covidiste Modéré
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 16:21:57  profilanswer
 

n°2780546
fafa
Posté le 19-05-2008 à 17:20:16  profilanswer
 

Ca marche, c'est vraiment sympa à vous de m'avoir aidé.
 
Maintenant, je vais essayer de me pencher un peu sur ce charabia , car faire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
 
Encore merci à vous et bonne fin de journée.
 
 :bounce:  
 

n°2780547
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-05-2008 à 17:22:01  profilanswer
 

fafa a écrit :

Ca marche, c'est vraiment sympa à vous de m'avoir aidé.
 
Maintenant, je vais essayer de me pencher un peu sur ce charabia , car faire c'est bien, mais comprendre c'est mieux.
 
Encore merci à vous et bonne fin de journée.
 
 :bounce:  
 


Une très bonne technique pour apprendre (même si c'est un peu fouilli et qu'il faut faire le ménage) c'est :
1. enregistrer une macro
2. faire les manip
3. arrêter l'enregistrement
4. aller regarder le code
 
Bon, c'est plutôt pourri le code généré... mais ça donne une bonne base de départ.

n°2782134
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-05-2008 à 14:11:07  profilanswer
 

J'ai une petite question Word...
J'ai un document, avec en début de doc, le numéro de version (ça pourrait être autre chose), sous forme d'un texte tout ce qu'il y a de plus classique.
 
Je voudrais reprendre le "Version x.x" dans mon pied de page... et "lier" les 2 champs... il me semblait qu'on pouvait définir qq part un "champ", et y faire référence ensuite, mais impossible de retrouver ça... en plus, avec l'interface office 2007, tant que j'ai pas remis la main sur les fonctions du genre, je trouve pas toujours ce que je veux (sinon je commence à adorer l'interface 2007 avec la pratique)...
 
Une idée svp ?

n°2782155
phosphorel​oaded
Posté le 28-05-2008 à 15:24:18  profilanswer
 

Ca existe encore Insertion d'un objet OLE?
Ou un raccourci-clavier avec F9? Ca a un rapport avec les champs (shift-Ctrl-F9 ou Alt-F9?)

n°2782157
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-05-2008 à 15:39:04  profilanswer
 

Je n'ai pas compris ta question...
(insertion -> objet existe encore sinon)
 
(ctrl+F9 ou ctrl+shift+F9, ça ajoute ou enlève les accolades d'une expression "code champ" )

n°2782330
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 29-05-2008 à 14:55:31  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

J'ai une petite question Word...
J'ai un document, avec en début de doc, le numéro de version (ça pourrait être autre chose), sous forme d'un texte tout ce qu'il y a de plus classique.
 
Je voudrais reprendre le "Version x.x" dans mon pied de page... et "lier" les 2 champs... il me semblait qu'on pouvait définir qq part un "champ", et y faire référence ensuite, mais impossible de retrouver ça... en plus, avec l'interface office 2007, tant que j'ai pas remis la main sur les fonctions du genre, je trouve pas toujours ce que je veux (sinon je commence à adorer l'interface 2007 avec la pratique)...
 
Une idée svp ?


Bonjour
 
Passe peut etre par un SET
 
{ SET Version "Version x.x" }  
 
En pied de page :  
Version en cours : {Version}  
 
 
 
Cordialement


Message édité par dje69r le 29-05-2008 à 14:57:48

---------------
Je m'appelle Etienne Samarithin, j'ai 36 ans, je suis Covidiste Modéré
n°2797624
Abstro
Posté le 07-08-2008 à 11:20:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit souci sous Word, concernant les tableaux
 
Voilà, à propos des cases n° tél et n° fax, les pixels des lignes verticales sont censés être couleur gris clair, mais là, aux intersections, Word me laisse 4 micro bouts de ligne verticaux couleur noir...
 
Quelqu'un a t il deja vu ça ?!
 
http://www.izipik.com/images/20080807/hpswu9jckoumkckbr1-screen.PNG

n°2797629
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 11:24:50  profilanswer
 

Je te redemande ici alors...
 
C'est un tableau purement word ? (ou issu d'excel) ?
Que dit l'aperçu d'impression
Et si tu affiches ton doc avec un autre niveau de zoom ? même souci ?

n°2797632
Abstro
Posté le 07-08-2008 à 11:40:27  profilanswer
 

Ah oui pardon..
 
C'est du pur word
 
Et en zoomant pareil, aperçu avant impression pareil, et en impression pareil
 
On dirait un bug

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 11:40:27  profilanswer
 

n°2797633
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 11:42:39  profilanswer
 

Quelle version de word ?
Y'a moyen d'avoir le fichier qu'on voit chez nous comment ça fait ?

n°2797636
Abstro
Posté le 07-08-2008 à 11:54:48  profilanswer
 

Word 2002 SP3
 
Je veux bien te l'envoyer, ya un site pour uploader des fichiers texte ?!

n°2797650
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 14:30:45  profilanswer
 

non, pas de site... j'te donne un mail en mp

n°2797653
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 14:51:22  profilanswer
 

C'est super étrange... j'ai bien la même chose en Word 2007.
 
En fait, ça semble venir de la couleur de ligne... qui fait qu'il récupère un bout de la bordure du dessus...
 
J'ai essayé de refaire un tableau, ça marche correctement, sans avoir pu toutefois identifier le pourquoi de ce "bug"...
 
Si on zoom, et qu'on vire les bordures, on voit qu'il y a comme une "ligne" avec un ptit bout décallée... c'est étrange.
 
Ma suggestion : refait ton tableau ;)

n°2797655
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 14:58:08  profilanswer
 

Voilà... bon, j'ai réussi à trouver un peu plus...
 
En fait, le soulignement bas de "si vous voulez..." semble être à l'origine du "bug".
La double ligne fait que du coup, il ne sait plus trop où il doit arrêter la ligne "pleine" et noire du dessus, et il déborde un peu (pour se mettre au niveau du bas de la bordure double trait de la cellule d'à côté.
 
En tout cas, les fusions/fractionnement de cellules semblent assez étrange dans ce doc, et je te suggère vivement de le refaire proprement en partant de rien.

n°2797656
Abstro
Posté le 07-08-2008 à 15:08:56  profilanswer
 

Oui, c'est vrai que ce tableau est rempli de pansements et de finitions à l'arrache [:icon15]
Je vais donc le refaire au propre.
 
Merci beaucoup de ton aide ptit loup :jap:

n°2810497
IskenKahn
Posté le 01-10-2008 à 11:15:17  profilanswer
 

salut là dedans  
une petite question pour word 2007 : comment hiérarchise t-on ses styles ?  
j'en ai 3 correspondant à 3 niveaux hiérarchiques de titres, et je vois pas comment les lier pour que word automatise le tout
càd en ce moment j'ai
I A 1
II B  
III C 2
 
normalement, faut qu'après un grand titre le "compteur" se remette à 0 et me mette A (et pareil pour les deux niveaux d'après), eh bien c'est ça ce que je sais pas faire :p


---------------
u wot m8
n°2810512
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-10-2008 à 11:47:16  profilanswer
 

Je n'ai pas créé de nouveaux doc en Word 2007... donc pas vraiment confronté à ce souci...
Il faut que tu "joues" avec les "listes à plusieurs niveaux" et la numérotation... (dans la partie "paragraphe" de la barre d'outil accueil)

n°2810515
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-10-2008 à 11:50:31  profilanswer
 

Cette explication un peu plus claire pourra t'aider aussi:
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

n°2810522
IskenKahn
Posté le 01-10-2008 à 12:06:21  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Je n'ai pas créé de nouveaux doc en Word 2007... donc pas vraiment confronté à ce souci...
Il faut que tu "joues" avec les "listes à plusieurs niveaux" et la numérotation... (dans la partie "paragraphe" de la barre d'outil accueil)


et c'est quand je pose la question que je vois ça [:benn25]  
il faut visiblement passer par ça mais j'ai encore un peu de mal à prendre ça en main, je suppose que c'est qu'une question d'entrainement :d


---------------
u wot m8
n°2810695
gor123
Posté le 01-10-2008 à 20:38:32  profilanswer
 

Yop !
 
J'ai un soucis avec mon word 2003 SP3 sous xp SP3 depuis quelques jours,
 
http://dmml.free.fr/bordel/bug_word.JPG
 
Mes documents avec des photos (crées par une personne sur un autre pc ou par moi même) sont devenu illisible, en gros j'ai des carrés blanc à la place des photos .............
 
J'ai desintaller Office, reinstaller et re update office et c'est la même chose.
 
Je ne comprend pas ?
 
ps : y'a pas de spyware sur ma bécane


Message édité par gor123 le 01-10-2008 à 20:39:55
n°2810815
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 02-10-2008 à 11:37:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu n'aurais pas deplacé tes photos ? Etaient-elles integrées au document Word ?
 
Cordialement


---------------
Je m'appelle Etienne Samarithin, j'ai 36 ans, je suis Covidiste Modéré
n°2810850
gor123
Posté le 02-10-2008 à 13:33:34  profilanswer
 

dje69r a écrit :

Bonjour
 
Tu n'aurais pas deplacé tes photos ? Etaient-elles integrées au document Word ?
 
Cordialement


 
Non, les photos sont dans le documents.
 
Si je fais un copier coller d'une impression écran dans word il me colle une page blanche !
 
Et dans mes documents word ou j'integre de tableau exel ... j'ai du blanc à la place du tableau  :sweat:  


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Feed Back
n°2810852
Idoine
Posté le 02-10-2008 à 13:40:31  profilanswer
 

Menu Outils, Options, onglet Affichage, décoche "Espaces pour images". ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Idoine le 02-10-2008 à 13:40:46
n°2810858
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-10-2008 à 13:58:22  profilanswer
 

je proposerais la même chose qu'Idoine

n°2811052
phosphorel​oaded
Posté le 03-10-2008 à 02:27:28  profilanswer
 

Alimentons un peu le topic
 
60 caractères par ligne sous word ?

starmax55 a écrit :

:cry:  
 
Bon les amis j'ai besoin de vous...
 
Pour une fois que ma copine me demande un truc sur le pc je suis pas foutu de l'aider  :lol:  
 
Son prof de je ne sais pas quoi lui demande de taper un texte... Jusque la j'y arrive ( applaudissement ) La ou ça coince c'est qu'il faut qu'elle est 60 caractères par ligne et 25 lignes par pages... Et la je coince car je vois pas comment je peux faire ce truc là, j'ai bien essayé les tabulations et tout et tout mais bon ça coince...
 
Pour vous entrainer je vous ai fait un petit texte à tester sous word ( j'ai la version 2003 et 2007 ) :)
 
Faites pas gaf aux textes c'est juste pour voir le rendu !
 
C’est l’histoire d’un petit légume qui traverse la route et qui mange des carottes et des patates même si je pense que les vaches passent leur temps à regarder les trains tout en broutant des petites fleurs mortelles qui vont les faire crever doucement comme les chats qui mangent des souris toute la nuit et qui ont peur des renards bleus qui ressemblent sensiblement à des petits schtroumpfs gentils.


 

seniorpapou a écrit :

Bonjour,
je t'ai trouvé ceci, je ne peux pas tester:
http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 0843011036
 
Cordialement


 

dje69r a écrit :

Bonjour
 
La police a une importance ? Sinon tu prends la police "System"
Tu créé un tableau d'une colonne et de 25 lignes. Tu ajustes la colonnes/taille de police pour que seulement 60 caracteres rentrent dedans.
 
[edit]
Tu vas dans démarrer, microsoft Office, Outils Microsoft Office, Parametre linguistique pour...
Tu ajoutes le Chinois (ou une langue asiatique qui requiere un nombre fixe de caractere par ligne)
Tu demarres Word.
Fichier, Mis en page, et là un nouvel onglet est apparu nommé "Grille du document"
Et la tu choisis le nombre de caracter par ligne et/ou le nombre de ligne par page
 
Cordialement
[/edit]
 
[edit2]
Oups j'avais pas vu ton lien seniorpapou...  :jap:  
[/edit2]


 

seniorpapou a écrit :

Bonjour dje69r, pas de pb, tu complètes avantageusement ce qui est indiqué dans le lien, parce que, sans ajouter une langue asiatique, l'option n'existe pas.


+mot-clé monospace


Message édité par phosphoreloaded le 03-10-2008 à 02:28:13
n°2811078
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-10-2008 à 09:55:30  profilanswer
 

Idem sous Office 2007 ;)
(activer les langues asiatiques permet aussi d'obtenir des fonctions supplémentaires d'encadrement de caractères (cerclage, etc...) qui peut être intéressante de toute façon.

n°2811502
gor123
Posté le 05-10-2008 à 15:09:33  profilanswer
 

Idoine a écrit :

Menu Outils, Options, onglet Affichage, décoche "Espaces pour images". ;)


 

Ptit loup a écrit :

je proposerais la même chose qu'Idoine


 
Yes !
 
Merci  :hello:  
 


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Feed Back
n°2813576
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-10-2008 à 14:22:07  profilanswer
 

Bon, histoire que ça puisse servir à d'autres...
 
Question :

bibou_62 a écrit :

Hello les truffes.  
 
Je vous passe les détails (pas le temps), mais pour le taf, j’ai besoin de pouvoir insérer rapidement sur un document word un nombre important de photos.  
 
L’idéal serait de créer une macro qui permettre d’insérer toutes les photos d’un dossier, genre au lancement de la macro une boite s’ouvre demandant le chemin du dossier à traiter, et pouf, une fois la macro exécutée, toutes les images au format jpeg de ce fichier se trouvent insérées, dans l'ordre croissant des noms des photos, idéalement encore avec, intercalé entre chaque photo 2 lignes blanches et une troisième ligne au milieu avec un caractère « $ ».  
 
       Style :  
 
        Photo  
        Ligne blanche  
        $  
        ligne blanche  
        photo  
        Ligne blanche  
        $  
        .........  
 
Bref, ça me ferait gagner un temps considérable.  
 
Si quelqu’un pouvait me créer la macro et ensuite me balancer le code VBA de la macro, ce serait nickel.  
 
A vos propales, Messieurs les Pro  
 
: hello :  
 
ha oui, c'est URGENTISSIME !!!!
 


 
Réponse :
 

Ptit loup a écrit :

Bon... j'ai pas pris le temps de faire une boite de dialogue pour "naviguer" sur le disque pour choisir le répertoire... mais ça devrait déjà bien te dépanner...
(regarde ce que fait cette macro, ça peut être intéressant).
 

Sub InsertionImages()
 
Dim Repertoire As String
Dim Extension As String
Dim Fichier As String
 
'Saisie du nom du répertoire
Repertoire = InputBox("Chemin complet du répertoire (\ à la fin)", "Répertoire", "D:\Mes images" )
'Saisie du type d'extension
Extension = InputBox("Type de fichier (sans le point, ex : jpg, png, bmp)", "Type de fichier", "jpg" )
 
'Récupération du premier fichier du répertoire
Fichier = Dir(Repertoire & "*" & Extension, vbDirectory)
 
Do While Fichier <> ""
    i = i + 1
    'Insertion de l'image
    Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:=Repertoire & Fichier
    'Insertion d'une ligne vide
    Selection.TypeParagraph
    'Récupération du prochain fichier du répertoire
    Fichier = Dir
Loop
 
End Sub


 


n°2813705
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 10:05:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question au passage :
Quand je viens de créer un nouveau document (sur le bureau par exemple) et en même s'ouvre un document commençant par un '~', qui reprend le même nom, et qui est en transparence. Ce document (ou plutôt cette icone, même) disparait quand je ferme le document original. Je n'ai pas l'option sauvegarde automatique d'activée, donc ça ne doit pas correspondre à ça.
A quoi ça sert, et comment l'enlever (ou à défaut de pouvoir l'enlever, faire en sorte qu'il soit créé dans un dossier à chaque fois pour qu'il ne soit pas visible...)
 
En fait, ça ressemble un peu à la sauvegarde (.bak) de UltraEdit32 qui créé ce fichier en transparence et qui disparait/apparait quand on ferme/ouvre le fichier original.
 
Merci d'avance pour les réponses.


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°2813708
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-10-2008 à 10:08:43  profilanswer
 

Ce fichier temporaire, permet la récup automatique, et Word l'utilise sûrement pour d'autres choses... je ne crois pas qu'on puisse lui indiquer un chemin par défaut, il se place toujours au même niveau que le fichier que tu ouvres.
 
La vraie question serait plutôt "pourquoi tu positionnes des fichiers de travail sur le bureau"... ;)

n°2813710
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 10:16:17  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Ce fichier temporaire, permet la récup automatique, et Word l'utilise sûrement pour d'autres choses... je ne crois pas qu'on puisse lui indiquer un chemin par défaut, il se place toujours au même niveau que le fichier que tu ouvres.
 
La vraie question serait plutôt "pourquoi tu positionnes des fichiers de travail sur le bureau"... ;)


C'est bizarre, là en fait, je viens d'arriver sur un nouveau poste, donc c'est pourquoi c'est pas forcément régler.
Et donc, chez moi, je créé un fichier n'importe où et j'ai pas ce fichier de récupération qui se créé au même endroit.
C'est le pourquoi de ma question. [:klemton]  
 
Et si je le fais sur le bureau, c'est une raison de rapidité. Je fais un copié-collé vite fait de ce que j'ai besoin, j'enregistre, je modifie le nom que j'ai laissé par défaut, et je vais le ranger là où il faut. :D


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Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°2813711
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-10-2008 à 10:19:38  profilanswer
 

En fait, je suppose que le fichier se crée aussi au même endroit... sauf que tu n'affiches pas les fichiers du système d'exploit' ou les fichiers protégés (cf. les options d'affichage des dossiers).

n°2813712
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 10:22:19  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

En fait, je suppose que le fichier se crée aussi au même endroit... sauf que tu n'affiches pas les fichiers du système d'exploit' ou les fichiers protégés (cf. les options d'affichage des dossiers).


Les fichiers cachés, c'est bien possible. :o

 

C'était bien ça.
Bon, c'est chiant, j'aime bien avoir les fichiers et dossiers cachés de visibles, ça me sert (parfois), et c'est chiant de devoir aller modifier ça souvent. Pour pas avoir pleins de trucs visibles qui sont pas agréables à voir. :o
Je crois que je vais continuer le mode "cochage de case quand j'en ai besoin". [:petrus75]

 

Merci, hein. :o


Message édité par yo_play le 16-10-2008 à 10:24:21

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°2814416
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-10-2008 à 11:28:06  profilanswer
 

Question Word... (peut être seulement 2007 ??? je sais pas là).
 
J'ai un document, qui a dans ses propriétés un titre, mais aussi un "title"... sauf que si j'arrive bien à modifier le titre, je n'arrive pas à le faire sur sa propriété "title" sur laquelle je n'ai pas la main...
J'ai essayé de "jouer" avec les langues, me disant que j'avais peut être créé ce truc avec une version anglaise de Word (ce dont je doute tout de même), mais rien à y faire... je n'arrive pas à toucher au "title"...
 
Qq'un à une idée ?

n°2814572
seniorpapo​u
Posté le 20-10-2008 à 20:32:21  profilanswer
 

Bonsoir,
jamais vu, mais si cela te gène beaucoup, as-tu essayé de copier le contenu de ton fichier dans un nouveau doc?

n°2814662
dje69r
Arme de distraction massive
Posté le 21-10-2008 à 10:52:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Cherche la chaine dans le fichier en brut non ? Vu que 2007 est en xml tu devrais pouvoir trouver la balise de ton title je pense...
 
Ou si tu vas dans propriété avancee, et dans l'onglet personnalisation, ton champ 'title' n'apparait pas ?


Message édité par dje69r le 21-10-2008 à 10:54:50

---------------
Je m'appelle Etienne Samarithin, j'ai 36 ans, je suis Covidiste Modéré
n°2814666
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-10-2008 à 10:59:17  profilanswer
 

Ce fichier est au format 2003 vu que mon client n'est a priori pas près de migrer en 2007...
 
Non, enfin, il apparaît bien... mais je n'ai la main que sur le champ "Titre"... c'est bien ça mon souci :(
 
Le "Titre" et le "Title" apparaissent en fait dans l'onglet "Contenu"...


Message édité par Ptit loup le 21-10-2008 à 11:10:12
n°2814898
freeza01
Posté le 22-10-2008 à 14:51:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai une question concernant Word, mais je n'ais pas de screenshot à dispo...
 
 
Alors voici:
 
Word de Office 2007.
J'insère un quelconque tableau depuis excel 2k7 dans word 2k7, je le centre.
Si j'ajoute un second, juste à la suite, il est légèrement décalé par rapport au précédent...
Les taquets n'y changent rien...
 
question: comment permettre à une image ou à un tableau de se balader librement dans un document word ?
 
Cordialement,
Freeza01


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°2814946
seniorpapo​u
Posté le 22-10-2008 à 17:36:19  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
j'ai une question concernant Word, mais je n'ais pas de screenshot à dispo...
 
 
Alors voici:
 
Word de Office 2007.
J'insère un quelconque tableau depuis excel 2k7 dans word 2k7, je le centre.
Si j'ajoute un second, juste à la suite, il est légèrement décalé par rapport au précédent...
Les taquets n'y changent rien...
 
question: comment permettre à une image ou à un tableau de se balader librement dans un document word ?
 
Cordialement,
Freeza01


clic droite dessus : mettre en forme, habillage, au dessus du texte, et aussi aller voir dans avancé si nécessaire

n°2817234
freeza01
Posté le 03-11-2008 à 10:25:15  profilanswer
 

à l'aide, je m'arrache les cheveux !
 
Y'a un texte en anglais rédigé chez nous, quel que soit l'ordi sur lequel on essaie, Word 2007 persiste à le passer en correction suédois...
 
je sais pas comment expliquer mieux. La seule solution, c'est de virer le langage par clic droit sur la barre des langues dans word, mais c'est nul comme solution...


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L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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