Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Word : vos questions et astuces

n°2797629
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 11:24:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te redemande ici alors...
 
C'est un tableau purement word ? (ou issu d'excel) ?
Que dit l'aperçu d'impression
Et si tu affiches ton doc avec un autre niveau de zoom ? même souci ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 11:24:50  profilanswer
 

n°2797632
Abstro
Posté le 07-08-2008 à 11:40:27  profilanswer
 

Ah oui pardon..
 
C'est du pur word
 
Et en zoomant pareil, aperçu avant impression pareil, et en impression pareil
 
On dirait un bug

n°2797633
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 11:42:39  profilanswer
 

Quelle version de word ?
Y'a moyen d'avoir le fichier qu'on voit chez nous comment ça fait ?

n°2797636
Abstro
Posté le 07-08-2008 à 11:54:48  profilanswer
 

Word 2002 SP3
 
Je veux bien te l'envoyer, ya un site pour uploader des fichiers texte ?!

n°2797650
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 14:30:45  profilanswer
 

non, pas de site... j'te donne un mail en mp

n°2797653
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 14:51:22  profilanswer
 

C'est super étrange... j'ai bien la même chose en Word 2007.
 
En fait, ça semble venir de la couleur de ligne... qui fait qu'il récupère un bout de la bordure du dessus...
 
J'ai essayé de refaire un tableau, ça marche correctement, sans avoir pu toutefois identifier le pourquoi de ce "bug"...
 
Si on zoom, et qu'on vire les bordures, on voit qu'il y a comme une "ligne" avec un ptit bout décallée... c'est étrange.
 
Ma suggestion : refait ton tableau ;)

n°2797655
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-08-2008 à 14:58:08  profilanswer
 

Voilà... bon, j'ai réussi à trouver un peu plus...
 
En fait, le soulignement bas de "si vous voulez..." semble être à l'origine du "bug".
La double ligne fait que du coup, il ne sait plus trop où il doit arrêter la ligne "pleine" et noire du dessus, et il déborde un peu (pour se mettre au niveau du bas de la bordure double trait de la cellule d'à côté.
 
En tout cas, les fusions/fractionnement de cellules semblent assez étrange dans ce doc, et je te suggère vivement de le refaire proprement en partant de rien.

n°2797656
Abstro
Posté le 07-08-2008 à 15:08:56  profilanswer
 

Oui, c'est vrai que ce tableau est rempli de pansements et de finitions à l'arrache [:icon15]
Je vais donc le refaire au propre.
 
Merci beaucoup de ton aide ptit loup :jap:

n°2810497
IskenKahn
Posté le 01-10-2008 à 11:15:17  profilanswer
 

salut là dedans  
une petite question pour word 2007 : comment hiérarchise t-on ses styles ?  
j'en ai 3 correspondant à 3 niveaux hiérarchiques de titres, et je vois pas comment les lier pour que word automatise le tout
càd en ce moment j'ai
I A 1
II B  
III C 2
 
normalement, faut qu'après un grand titre le "compteur" se remette à 0 et me mette A (et pareil pour les deux niveaux d'après), eh bien c'est ça ce que je sais pas faire :p


---------------
u wot m8
n°2810512
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-10-2008 à 11:47:16  profilanswer
 

Je n'ai pas créé de nouveaux doc en Word 2007... donc pas vraiment confronté à ce souci...
Il faut que tu "joues" avec les "listes à plusieurs niveaux" et la numérotation... (dans la partie "paragraphe" de la barre d'outil accueil)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 11:47:16  profilanswer
 

n°2810515
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-10-2008 à 11:50:31  profilanswer
 

Cette explication un peu plus claire pourra t'aider aussi:
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

n°2810522
IskenKahn
Posté le 01-10-2008 à 12:06:21  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Je n'ai pas créé de nouveaux doc en Word 2007... donc pas vraiment confronté à ce souci...
Il faut que tu "joues" avec les "listes à plusieurs niveaux" et la numérotation... (dans la partie "paragraphe" de la barre d'outil accueil)


et c'est quand je pose la question que je vois ça [:benn25]  
il faut visiblement passer par ça mais j'ai encore un peu de mal à prendre ça en main, je suppose que c'est qu'une question d'entrainement :d


---------------
u wot m8
n°2810695
gor123
Posté le 01-10-2008 à 20:38:32  profilanswer
 

Yop !
 
J'ai un soucis avec mon word 2003 SP3 sous xp SP3 depuis quelques jours,
 
http://dmml.free.fr/bordel/bug_word.JPG
 
Mes documents avec des photos (crées par une personne sur un autre pc ou par moi même) sont devenu illisible, en gros j'ai des carrés blanc à la place des photos .............
 
J'ai desintaller Office, reinstaller et re update office et c'est la même chose.
 
Je ne comprend pas ?
 
ps : y'a pas de spyware sur ma bécane


Message édité par gor123 le 01-10-2008 à 20:39:55
n°2810815
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-10-2008 à 11:37:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu n'aurais pas deplacé tes photos ? Etaient-elles integrées au document Word ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2810850
gor123
Posté le 02-10-2008 à 13:33:34  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bonjour
 
Tu n'aurais pas deplacé tes photos ? Etaient-elles integrées au document Word ?
 
Cordialement


 
Non, les photos sont dans le documents.
 
Si je fais un copier coller d'une impression écran dans word il me colle une page blanche !
 
Et dans mes documents word ou j'integre de tableau exel ... j'ai du blanc à la place du tableau  :sweat:  


---------------
Feed Back
n°2810852
Idoine
Posté le 02-10-2008 à 13:40:31  profilanswer
 

Menu Outils, Options, onglet Affichage, décoche "Espaces pour images". ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Idoine le 02-10-2008 à 13:40:46
n°2810858
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-10-2008 à 13:58:22  profilanswer
 

je proposerais la même chose qu'Idoine

n°2811052
phosphorel​oaded
Posté le 03-10-2008 à 02:27:28  profilanswer
 

Alimentons un peu le topic
 
60 caractères par ligne sous word ?

starmax55 a écrit :

:cry:  
 
Bon les amis j'ai besoin de vous...
 
Pour une fois que ma copine me demande un truc sur le pc je suis pas foutu de l'aider  :lol:  
 
Son prof de je ne sais pas quoi lui demande de taper un texte... Jusque la j'y arrive ( applaudissement ) La ou ça coince c'est qu'il faut qu'elle est 60 caractères par ligne et 25 lignes par pages... Et la je coince car je vois pas comment je peux faire ce truc là, j'ai bien essayé les tabulations et tout et tout mais bon ça coince...
 
Pour vous entrainer je vous ai fait un petit texte à tester sous word ( j'ai la version 2003 et 2007 ) :)
 
Faites pas gaf aux textes c'est juste pour voir le rendu !
 
C’est l’histoire d’un petit légume qui traverse la route et qui mange des carottes et des patates même si je pense que les vaches passent leur temps à regarder les trains tout en broutant des petites fleurs mortelles qui vont les faire crever doucement comme les chats qui mangent des souris toute la nuit et qui ont peur des renards bleus qui ressemblent sensiblement à des petits schtroumpfs gentils.


 

seniorpapou a écrit :

Bonjour,
je t'ai trouvé ceci, je ne peux pas tester:
http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 0843011036
 
Cordialement


 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bonjour
 
La police a une importance ? Sinon tu prends la police "System"
Tu créé un tableau d'une colonne et de 25 lignes. Tu ajustes la colonnes/taille de police pour que seulement 60 caracteres rentrent dedans.
 
[edit]
Tu vas dans démarrer, microsoft Office, Outils Microsoft Office, Parametre linguistique pour...
Tu ajoutes le Chinois (ou une langue asiatique qui requiere un nombre fixe de caractere par ligne)
Tu demarres Word.
Fichier, Mis en page, et là un nouvel onglet est apparu nommé "Grille du document"
Et la tu choisis le nombre de caracter par ligne et/ou le nombre de ligne par page
 
Cordialement
[/edit]
 
[edit2]
Oups j'avais pas vu ton lien seniorpapou...  :jap:  
[/edit2]


 

seniorpapou a écrit :

Bonjour dje69r, pas de pb, tu complètes avantageusement ce qui est indiqué dans le lien, parce que, sans ajouter une langue asiatique, l'option n'existe pas.


+mot-clé monospace


Message édité par phosphoreloaded le 03-10-2008 à 02:28:13
n°2811078
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-10-2008 à 09:55:30  profilanswer
 

Idem sous Office 2007 ;)
(activer les langues asiatiques permet aussi d'obtenir des fonctions supplémentaires d'encadrement de caractères (cerclage, etc...) qui peut être intéressante de toute façon.

n°2811502
gor123
Posté le 05-10-2008 à 15:09:33  profilanswer
 

Idoine a écrit :

Menu Outils, Options, onglet Affichage, décoche "Espaces pour images". ;)


 

Ptit loup a écrit :

je proposerais la même chose qu'Idoine


 
Yes !
 
Merci  :hello:  
 


---------------
Feed Back
n°2813576
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-10-2008 à 14:22:07  profilanswer
 

Bon, histoire que ça puisse servir à d'autres...
 
Question :

bibou_62 a écrit :

Hello les truffes.  
 
Je vous passe les détails (pas le temps), mais pour le taf, j’ai besoin de pouvoir insérer rapidement sur un document word un nombre important de photos.  
 
L’idéal serait de créer une macro qui permettre d’insérer toutes les photos d’un dossier, genre au lancement de la macro une boite s’ouvre demandant le chemin du dossier à traiter, et pouf, une fois la macro exécutée, toutes les images au format jpeg de ce fichier se trouvent insérées, dans l'ordre croissant des noms des photos, idéalement encore avec, intercalé entre chaque photo 2 lignes blanches et une troisième ligne au milieu avec un caractère « $ ».  
 
       Style :  
 
        Photo  
        Ligne blanche  
        $  
        ligne blanche  
        photo  
        Ligne blanche  
        $  
        .........  
 
Bref, ça me ferait gagner un temps considérable.  
 
Si quelqu’un pouvait me créer la macro et ensuite me balancer le code VBA de la macro, ce serait nickel.  
 
A vos propales, Messieurs les Pro  
 
: hello :  
 
ha oui, c'est URGENTISSIME !!!!
 


 
Réponse :
 

Ptit loup a écrit :

Bon... j'ai pas pris le temps de faire une boite de dialogue pour "naviguer" sur le disque pour choisir le répertoire... mais ça devrait déjà bien te dépanner...
(regarde ce que fait cette macro, ça peut être intéressant).
 

Sub InsertionImages()
 
Dim Repertoire As String
Dim Extension As String
Dim Fichier As String
 
'Saisie du nom du répertoire
Repertoire = InputBox("Chemin complet du répertoire (\ à la fin)", "Répertoire", "D:\Mes images" )
'Saisie du type d'extension
Extension = InputBox("Type de fichier (sans le point, ex : jpg, png, bmp)", "Type de fichier", "jpg" )
 
'Récupération du premier fichier du répertoire
Fichier = Dir(Repertoire & "*" & Extension, vbDirectory)
 
Do While Fichier <> ""
    i = i + 1
    'Insertion de l'image
    Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:=Repertoire & Fichier
    'Insertion d'une ligne vide
    Selection.TypeParagraph
    'Récupération du prochain fichier du répertoire
    Fichier = Dir
Loop
 
End Sub


 


n°2813705
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 10:05:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question au passage :
Quand je viens de créer un nouveau document (sur le bureau par exemple) et en même s'ouvre un document commençant par un '~', qui reprend le même nom, et qui est en transparence. Ce document (ou plutôt cette icone, même) disparait quand je ferme le document original. Je n'ai pas l'option sauvegarde automatique d'activée, donc ça ne doit pas correspondre à ça.
A quoi ça sert, et comment l'enlever (ou à défaut de pouvoir l'enlever, faire en sorte qu'il soit créé dans un dossier à chaque fois pour qu'il ne soit pas visible...)
 
En fait, ça ressemble un peu à la sauvegarde (.bak) de UltraEdit32 qui créé ce fichier en transparence et qui disparait/apparait quand on ferme/ouvre le fichier original.
 
Merci d'avance pour les réponses.


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°2813708
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-10-2008 à 10:08:43  profilanswer
 

Ce fichier temporaire, permet la récup automatique, et Word l'utilise sûrement pour d'autres choses... je ne crois pas qu'on puisse lui indiquer un chemin par défaut, il se place toujours au même niveau que le fichier que tu ouvres.
 
La vraie question serait plutôt "pourquoi tu positionnes des fichiers de travail sur le bureau"... ;)

n°2813710
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 10:16:17  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Ce fichier temporaire, permet la récup automatique, et Word l'utilise sûrement pour d'autres choses... je ne crois pas qu'on puisse lui indiquer un chemin par défaut, il se place toujours au même niveau que le fichier que tu ouvres.
 
La vraie question serait plutôt "pourquoi tu positionnes des fichiers de travail sur le bureau"... ;)


C'est bizarre, là en fait, je viens d'arriver sur un nouveau poste, donc c'est pourquoi c'est pas forcément régler.
Et donc, chez moi, je créé un fichier n'importe où et j'ai pas ce fichier de récupération qui se créé au même endroit.
C'est le pourquoi de ma question. [:klemton]  
 
Et si je le fais sur le bureau, c'est une raison de rapidité. Je fais un copié-collé vite fait de ce que j'ai besoin, j'enregistre, je modifie le nom que j'ai laissé par défaut, et je vais le ranger là où il faut. :D


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°2813711
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-10-2008 à 10:19:38  profilanswer
 

En fait, je suppose que le fichier se crée aussi au même endroit... sauf que tu n'affiches pas les fichiers du système d'exploit' ou les fichiers protégés (cf. les options d'affichage des dossiers).

n°2813712
yo_play
Posté le 16-10-2008 à 10:22:19  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

En fait, je suppose que le fichier se crée aussi au même endroit... sauf que tu n'affiches pas les fichiers du système d'exploit' ou les fichiers protégés (cf. les options d'affichage des dossiers).


Les fichiers cachés, c'est bien possible. :o

 

C'était bien ça.
Bon, c'est chiant, j'aime bien avoir les fichiers et dossiers cachés de visibles, ça me sert (parfois), et c'est chiant de devoir aller modifier ça souvent. Pour pas avoir pleins de trucs visibles qui sont pas agréables à voir. :o
Je crois que je vais continuer le mode "cochage de case quand j'en ai besoin". [:petrus75]

 

Merci, hein. :o


Message édité par yo_play le 16-10-2008 à 10:24:21

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°2814416
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-10-2008 à 11:28:06  profilanswer
 

Question Word... (peut être seulement 2007 ??? je sais pas là).
 
J'ai un document, qui a dans ses propriétés un titre, mais aussi un "title"... sauf que si j'arrive bien à modifier le titre, je n'arrive pas à le faire sur sa propriété "title" sur laquelle je n'ai pas la main...
J'ai essayé de "jouer" avec les langues, me disant que j'avais peut être créé ce truc avec une version anglaise de Word (ce dont je doute tout de même), mais rien à y faire... je n'arrive pas à toucher au "title"...
 
Qq'un à une idée ?

n°2814572
seniorpapo​u
Posté le 20-10-2008 à 20:32:21  profilanswer
 

Bonsoir,
jamais vu, mais si cela te gène beaucoup, as-tu essayé de copier le contenu de ton fichier dans un nouveau doc?

n°2814662
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-10-2008 à 10:52:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Cherche la chaine dans le fichier en brut non ? Vu que 2007 est en xml tu devrais pouvoir trouver la balise de ton title je pense...
 
Ou si tu vas dans propriété avancee, et dans l'onglet personnalisation, ton champ 'title' n'apparait pas ?


Message édité par SuppotDeSaTante le 21-10-2008 à 10:54:50

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2814666
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-10-2008 à 10:59:17  profilanswer
 

Ce fichier est au format 2003 vu que mon client n'est a priori pas près de migrer en 2007...
 
Non, enfin, il apparaît bien... mais je n'ai la main que sur le champ "Titre"... c'est bien ça mon souci :(
 
Le "Titre" et le "Title" apparaissent en fait dans l'onglet "Contenu"...


Message édité par Ptit loup le 21-10-2008 à 11:10:12
n°2814898
freeza01
Posté le 22-10-2008 à 14:51:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai une question concernant Word, mais je n'ais pas de screenshot à dispo...
 
 
Alors voici:
 
Word de Office 2007.
J'insère un quelconque tableau depuis excel 2k7 dans word 2k7, je le centre.
Si j'ajoute un second, juste à la suite, il est légèrement décalé par rapport au précédent...
Les taquets n'y changent rien...
 
question: comment permettre à une image ou à un tableau de se balader librement dans un document word ?
 
Cordialement,
Freeza01


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°2814946
seniorpapo​u
Posté le 22-10-2008 à 17:36:19  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
j'ai une question concernant Word, mais je n'ais pas de screenshot à dispo...
 
 
Alors voici:
 
Word de Office 2007.
J'insère un quelconque tableau depuis excel 2k7 dans word 2k7, je le centre.
Si j'ajoute un second, juste à la suite, il est légèrement décalé par rapport au précédent...
Les taquets n'y changent rien...
 
question: comment permettre à une image ou à un tableau de se balader librement dans un document word ?
 
Cordialement,
Freeza01


clic droite dessus : mettre en forme, habillage, au dessus du texte, et aussi aller voir dans avancé si nécessaire

n°2817234
freeza01
Posté le 03-11-2008 à 10:25:15  profilanswer
 

à l'aide, je m'arrache les cheveux !
 
Y'a un texte en anglais rédigé chez nous, quel que soit l'ordi sur lequel on essaie, Word 2007 persiste à le passer en correction suédois...
 
je sais pas comment expliquer mieux. La seule solution, c'est de virer le langage par clic droit sur la barre des langues dans word, mais c'est nul comme solution...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°2817291
yo_play
Posté le 03-11-2008 à 12:44:12  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

à l'aide, je m'arrache les cheveux !

 

Y'a un texte en anglais rédigé chez nous, quel que soit l'ordi sur lequel on essaie, Word 2007 persiste à le passer en correction suédois...

 

je sais pas comment expliquer mieux. La seule solution, c'est de virer le langage par clic droit sur la barre des langues dans word, mais c'est nul comme solution...


Si tu sélectionne tout le texte, ensuite :
outils > langue > langue.
Ensuite, tu choisis anglais (ou américain), et tu demandes de ne pas détecter automatiquement (ou au contraire, si c'est pas coché) la langue.
Ça fait quoi ?


Message édité par yo_play le 03-11-2008 à 12:44:31

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°2817329
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-11-2008 à 14:20:48  profilanswer
 

ouaip, ça se change facilement ça... idem que yo.
Et sinon, c'est quoi ton texte ??

n°2817462
yo_play
Posté le 03-11-2008 à 21:17:49  profilanswer
 

C'est pas sûr que ce soit ça. C'est le truc si tu n'y as pas pensé, mais c'est peut être déjà "réglé", et alors là... :sweat:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°2817629
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-11-2008 à 13:38:28  profilanswer
 

Tant que j'ai pas son texte... je ne crois pas au "bug" du genre là...

n°2817844
freeza01
Posté le 05-11-2008 à 12:38:08  profilanswer
 

en fait, je bosse pour une orga qui publie beaucoup, et nous avons nos propres modifications et add-ins réalisés en partenariat avec Msoft. Dans le cas présent, c'était un add-in qui passait par dessus les settings de Word pour imposer le suédois, et c'est dans ce add-in que j'ai du modifier un truc pour repasser dans la bonne langue.
Merci de votre aide en tout cas :)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°2817845
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-11-2008 à 12:40:45  profilanswer
 

Le môssieur il arrive avec ses versions "bidouillées" de Word... et ensuite il vient se plaindre ??? on croit rêver là !

n°2817934
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 05-11-2008 à 17:04:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici un copié/collé d'un post que j'ai fait sur le forum mais qui n'a eu que peu de de succès... Peut-être les pros de Word que vous êtes pourront me renseigner...
Bonjour,
 
Je dois créer un document Word de type "formulaire", avec des champs verrouillés et plein de fonctions supayr, dont un contrôle, via deux boutons radios, qui activent ou non une zone de texte:
 
- Si je clique sur "Oui", la zone de texte apparaît ou se déverrouille pour que je puisse saisir du texte;
- Si je clique sur "Non", la zone de texte n'est pas modifiable;
- Les boutons "Oui" et "Non" ne peuvent pas être actifs en même temps.
 
J'ai bien renseigné les propriétés de ces objets via les outils de formulaire (noms, groupe, etc), que je retrouve bien dans la fenêtre de code VB, mais je n'ai aucune idée de comment les faire dialoguer entre elles...
Pour le moment, j'arrive à faire en sorte que soit "Oui" soit "Non" est activé.
 
Voici ce que j'ai dans la fenêtre de code, ce qui pour le moment ne m'avance à rien :
 

Code :
  1. Private Sub données_utilisateur_non_Click()
  2. End Sub
  3. Private Sub données_utilisateur_oui_Click()
  4. End Sub
  5. Private Sub zonetexte_données_utilisateurs_Change()
  6. End Sub


 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Edit : mise en forme


Message édité par joe dassin le 05-11-2008 à 17:06:09
n°2818110
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-11-2008 à 10:04:52  profilanswer
 

Ben moi je lui conseillais un formulaire "Google doc", mais ça lui plait pas ! :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème conversion word en pdfproblème de marge sur Word
Manque des chose sous WordWord: Faire apparaitre une image avec un clique
WORD : Aperçu avant impression sans imprimantePDFCreator ne se lance pas lors de l'impression sur Excel/Word
Word aime les carrés....Comment faire apparaître symboles sur Word
Questions sur Active Virus Shield...Fusion entre Word et Excel
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR