|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |
---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:04:52 ![]() ![]() |
joe dassin Tagada tagada | J'adore Google Docs, là n'est pas la question |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah tu testes, si données_utilisateur_oui = true
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je pense que tu devrais gérer pour chacun des bouton le "True" et le "False"...
|
seniorpapou | Bonjour,
Message édité par seniorpapou le 13-11-2008 à 07:12:18 |
joe dassin Tagada tagada | Merci seniorpapou, ça fonctionne avec l'idée que tu as proposé:
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Juste par curiosité, je veux bien le fichier, ou alors une copie d'écran (MP ou autre pour @mail par exemple) |
joe dassin Tagada tagada | Il en est au stade embryonnaire, mais pas de souci, je peux te faire ça (mais la semaine prochaine, n'hésite pas à me relance par MP |
slk | Hello je voudrais savoir : Comment dire à Word 2007 d'arreter de souligner en vert l'espace entre un mot et une ponctuation (: ou Merci pour votre aide je trouve pas où c Message édité par slk le 13-11-2008 à 19:29:31 |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:29:09 ![]() ![]() |
slk | C quoi un espace insécable ? Automatique ? Sinon je mets l'espace à la main vi. Serieusement vous mettez pas d'espace avant ces ponctuations ? Je trouve ca illisible. |
slk | Alors c ptet que mon doc est en anglais et meme si c la convention en anglais j'aimerais que soit il me mette automatiquement les espaces soit qu'il arrete de détecter des erreurs quand je mets à la main (bien sûr forcer le dico fr ne m'interesse pas car par ailleurs il me detecte les erreurs sur les mots d'anglais ecrits trop vite). On peut rien faire là dessus ? Message édité par slk le 14-11-2008 à 00:37:46 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui... c'est le fait que tu sois en anglais,... les règles de typographie ne sont pas les mêmes.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Sous Word 2007, tu trouveras pas mal d'options dans
|
kadmony | Bonjour à tous, |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-11-2008 à 21:09:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-11-2008 à 21:08:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kadmony | Oui c'est exactement ça fred82, mais le fait de devoir repasser partout n'est pas un problème. Le vrai problème c'est que si c'est fait manuellement, ça rend toute édition ultérieure très compliquée.
|
kadmony | J'ai trouvé un logiciel tibétain (puisque c'est la langue sur laquelle je travaille) qui permet de faire à peu près ce que je veux, donc ça ira comme ça.
|
slk |
|
yo_play | Plop, j'ai un petit truc énervant avec word.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gusano | -----------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-11-2008 à 22:41:41 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gusano |
Message édité par gusano le 17-11-2008 à 23:48:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Idoine | Ca fait partie des compléments installés (Outils/Macros complémentaires... pour 2003, sinon sous 2007 c'est derrière le bouton Options du menu Office, et de mémoire, Compléments) |
yo_play | Bien vu, merci bien.
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | il faut voir du côté de la coupure des mots... pas sûr que ça soit possible dans Excel |
yo_play | Ben, il me semble déjà avoir fait ça. Mais pourquoi tu parles d'Excel ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
yo_play |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-11-2008 à 12:14:09 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème conversion word en pdf | problème de marge sur Word |
Manque des chose sous Word | Word: Faire apparaitre une image avec un clique |
WORD : Aperçu avant impression sans imprimante | PDFCreator ne se lance pas lors de l'impression sur Excel/Word |
Word aime les carrés.... | Comment faire apparaître symboles sur Word |
Questions sur Active Virus Shield... | Fusion entre Word et Excel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |