| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:03:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:03:36 ![]() ![]() |
mange cailloux |
Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 13-02-2008 à 16:22:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:29:35 ![]()
|
mange cailloux | Mon post est édité. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
JL35 | AcroPAD.exe, un petit utilitaire genre Notepad sans prétention, tout petit (300k) et sans installation, avec sauvegarde en PDF, avec uniquement du texte apparemment (choix des marges, choix de police parmi Courier, Arial, Times, choix de taille de caractère, normal gras ou italique, mais global pour tout le fichier généré). S'utilise aussi en ligne de commande.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 23:50:07 ![]() Un logiciel libre qui permet de créer un gif animé, ça existe ? Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 23:50:16 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 23:50:07 ![]() ![]() |
kaman | http://www.jhepple.com/support/ftp/AniGif/gifsetup.exe
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 23:55:26 ![]()
|
JL35 | * Catégorie encodage vidéo *
Message édité par JL35 le 05-03-2008 à 14:18:23 |
BSB gold La route est longue... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 01:18:05 ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | SnapKey
|
david42fr | dites, vous ne connaitriez pas un logiciel de gestion de fichiers, qui indexerait à chaque démarrage différents répertoires en fonction du type de fichier par exemple? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
david42fr | j'ai des fichiers stockés dans différents répertoires (pour des raisons de place et de classement) et je cherche un logiciel qui m'afficherait une liste de l'ensemble de ces fichiers et rien d'autre. Cette liste serait mise à jour à chaque lancement de l'utilitaire. C'est plus clair? merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-03-2008 à 10:12:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grosbin OR die; | Bonjour qq'un connait-il un bon subtitut à office one note 2007 ?
Message édité par grosbin le 24-03-2008 à 12:11:00 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
fougnac |
ou un truc du genre et ça te fait un listing.txt à l'endroit défini Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 31-03-2008 à 11:59:44 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 18:02:54 ![]() Il y a quoi comme anti spyware gratos, à part Spybot ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a toujours une version gratos (mais castré) comme depuis...des années |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
JL35 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | A-Squared, très bon. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-04-2008 à 15:07:01 --------------- |
NINOH Nexus 7.0 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 15:31:20 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
CDBurnerXP Message édité par AnthonyD le 07-04-2008 à 22:57:18 |
koskoz They see me trollin they hatin |
JL35 | Logiciels libres de manipulation de fichiers PDF:
|
phosphoreloaded | Pas vu de trace de Dia (diagrammes)
|
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |