|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 09:56:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce que je cherche en freeware:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
epleptic Eric | un soft pour faire des pochettes j'en ai un à la maison mais je sais plus le nom |
chaced |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
Message édité par veryfree le 06-05-2003 à 11:12:50 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 11:14:38 ![]() ![]() |
veryfree |
|
Kyle_Katarn | Sinon y'a tous mes softs freewares qui sont garantis sans spy |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tinba | drapal !!!
|
trictrac |
|
Message édité par antp le 06-05-2003 à 12:29:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur | Pour un aperçu rapide de pas mal de softs libres :
Message édité par Janfy le 06-05-2003 à 12:32:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tant que j'y pense, un killer de popups pour ceux qui n'ont pas ça dans leur browser :
Message édité par antp le 06-05-2003 à 12:36:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
parappa taliblanc | Je viens d'installer miranda à la place d'icq, c'est vraiment super. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BloodyCarnage |
|
veryfree |
|
BloodyCarnage | Edite ton titre alors paske ton sujet c "Un ordi remplis de prog gratuits et sans spyware c'est possible!". Pour moi, Trillian est bien un prog gratuit et sans spyware. |
veryfree |
.
|
Janfy Observateur | Un s à libre serait le bienvenue. |
Janfy Observateur | dans le titre... |
BloodyCarnage |
|
veryfree |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 06-05-2003 à 15:44:47 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
darthmamour |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
les objectifs que tu m'a piquer? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur | Y parait que certains veulent me décompiler ici ? |
Janfy Observateur |
Y'a pas de bugs ! Message édité par Janfy le 06-05-2003 à 16:09:48 |
Groody Utilisez MES smileys § |
randolf Unmitigated bastard ! | Et s'ils voulaient tout simplement te piller ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |