|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acceder au dd linux de windows ? |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 02:48:57 |
boomboommusic | Faut pas utiliser Samba dans ce cas la !!! |
nono_le_terribl niark nairk niark | et si par hasard, c'était un multi boot ?
Message édité par nono_le_terribl le 27-04-2003 à 11:15:32 --------------- Terrible !! |
macomboh |
|
arghbis salops de dauphins |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 27-04-2003 à 16:46:29 |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 16:45:21 |
arghbis salops de dauphins | je n'aurais qu'une réponse : sais de quoi tu parles, et après on discutera, mais comme ce n'étais pas un sujet windaube vs linux (qui je crois, est banni des forum), je m'arrêterait là (ah si au fait: moi aussi je te défie, pisque moi aussi j'ai installé mon nunux tout seul comme un grand la première fois avec une redhat 6.1 y'a longtemps où c t moins facile que maintenant, et j'ai même converti un ami qui s'est installé sa distrib tout seul, qui se débrouille pour installer tout seul ses progs et qui pourtant ne connaissait windaube que pour cliquer sur démarrer->programmes->office) |
casier | je ne vois pas où est le problème, tu vois des contradiction là il n'y en a pas mon cher !
|
teethgrinder | Message édité par teethgrinder le 27-04-2003 à 17:03:52 |
casier | c'est effectivement ce logiciel que j'utilise, il est impec |
Alana Amiga for ever. |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 28-04-2003 à 03:41:32 |
nono_le_terribl niark nairk niark | ah ouais?
--------------- Terrible !! |
parano Time... to die... |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | ok je savais que c'était expérimental, mais vu comme c'était écrit je pensais que c'était "officiel" --------------- Terrible !! |
weed | ola ola quel fight !!!!!
|
Mjules Parle dans le vide | non, quand tu installes une distros, tu peux immédiatement lire sur du NTFS (l'écriture est déconseillé car expérimentale) et lire et écrire sur FAT.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed | ahh c genial y aura une petite chance alors pour que j'install un serveur unix
Message édité par weed le 02-05-2003 à 21:52:14 |
Jar Jar Intaigriste |
Bin oui, les distributions n'intègrent pas par défaut le truc qui te permet de flinguer toutes tes données.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est sûr que si tu as installé juste un noyau Linux, tu as du avoir du mal à installer des trucs dessus.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HuGoBioS | houlà c'ets bien poillu tt ca pr du minuit moins trois minutes !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
weed | et la samba ds tout ca , )
|
Mjules Parle dans le vide | ne confondons pas tout. Message édité par Mjules le 03-05-2003 à 10:48:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
verdoux And I'm still waiting |
|
weed | merci Mjules pour ton explication |
panzemeyer The torture never stops |
Tout est dit |
Alana Amiga for ever. | Bein faudrait qu'il argumente un peu parce que perso j'ai jamais eu de pbs en ecriture sur du ntfs... |
panzemeyer The torture never stops |
expérimental c'est pour dire que le jour où tes données s'envolent à la suite d'une erreur d'écriture ne leur envoie pas de bug report |
Alana Amiga for ever. | Bein oui je bien d'accord... et ? Ca veut pas dire que ca fonctionne pas correctement... Surtout dans le cadre d'une utilisation privee etc. Je sais pas ce qu'il compte faire exactement mais bon... Si c'etait pour mettre sur un serveur de prod, je pense qu'il l'aurait dit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Update marche plus ? | Booter linux en utilisant ntldr ? methode ? |
probleme avec l'explorer de windows... | Problème avec Windows Media Player |
windows XP et DOS ??? | ligne de commande Windows XP |
Comment désactiver le logo de Windows ? | Accéder à une partition Linux sous Windows 2000 Pro ? |
Acceder a LINUX sous windows (XP) a l aide de VMWARE | Accéder à une partition LINUX sous WINDOWS ??? |
Plus de sujets relatifs à : acceder au dd linux de windows ? |