|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2014 à 19:43:12 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Heu genre Skype était 100 fois mieux que maintenant avant MS ? |
thenyblas |
Bah nan justement Microsoft a stoppé le plugin qui permettait à Trillian de se connecter à Skype. Pour le moment comme je suis pas le seul à l'avoir, je suis passé sur Team speak. En tout cas Skype a une évolution pour le moins régulière...au fil du temps c'est devenu une merde de plus en plus grosse ! Message édité par thenyblas le 10-09-2014 à 15:12:16 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Skype est plus ou moins la même "bouse" ergonomique qu'au moment de l'achat par MS. |
4get9 C'est clair ! | Hello,
|
Trit' |
|
david42fr | Nativement? sous 8 oui mais tout ce que j'ai trouvé sous 7 est un outil MS uniquement compatible avec la version 32b.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En gratos (non-libre) il y a Daemon Tools Lite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:33:00 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | En libre, tu as WinCDEmu : http://wincdemu.sysprogs.org/ |
4get9 C'est clair ! | Merci ! |
Merome Chef des blorks | Il faut saluer l'initiative de Framasoft pour se libérer de Google, Facebook et cie. Du coup, je me suis mis à diaspora/framasphere --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
tesouser |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
davdenice | Salut, avec quel soft puis-je cloner mon disque dur ? |
bagu | Clonezilla ? |
davdenice |
jean pierre |
|
davdenice | OK.
|
NINOH Nexus 7.0 | Picasa c'est censé lire les vidéos ? Message cité 1 fois Message édité par NINOH le 21-12-2014 à 10:20:13 |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 10:33:23 ![]()
|
NINOH Nexus 7.0 | Pour lire tous formats de vidéos il y a l'imparable VLC.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 10:36:06 ![]()
|
Trit' |
|
jean pierre |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david42fr | Salut la foule, Je sais qu'il n'est pas libre mais je cherche une info sur AIMP3: je l'utilise principalement pour la radio et ça marche super. Mais je n'arrive pas à l'utiliser pour lire un album: il boucle sur le même titre sans passer au suivant. J'ai l'option bien cochée pourtant: Message édité par david42fr le 05-04-2015 à 09:47:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un album pareil, aucun logiciel ne voudra le lire. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
david42fr | En fait, j'ai redémarrer le logiciel 5-6 fois et ça a fini par engager la lecture de la playlist complète. Bizarre, sachant qu'il me semble être à jour sur les versions et que ce n'est pas la première fois que ça le fait sur plusieurs versions différentes. Sinon, toujours pas trouvé de logiciel permettant la saisie prédictive sous windows, un peu comme le clavier visuel mais utilisable avec un vrai clavier? Message édité par david42fr le 10-04-2015 à 09:40:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
freechelmi Free your mind | Au fait il y a le Framapack qui fonctionne de nouveau et permet d'installer plusieurs logiciels libres pour Windows en quelques clics : --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
david42fr | Clonezilla? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
4get9 C'est clair ! | merci |
Pastoufois | selon le NAS, il fait ca tous seul..en tout cas pour syno et D-Link il le gère |
4get9 C'est clair ! | C'est un synology, mais en mono disque |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Premier test de Libre Office...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |