Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec l'explorer de windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec l'explorer de windows...

n°1139775
fosfire
Posté le 26-04-2003 à 15:05:05  profilanswer
 

bonjour
 
g le probleme suivant, de temps en temps, l'explorer windows gonfle, il prend de plus en plus de memoire et prend la totalité de mes ressource, et parfois,il revient a la normale, mais pendant ce temp, on ne pe plu naviguer sur mon PC, recherche disque dur et CD, tout le pc est au ralenti, et ca fai ***** :cry:  :cry:  :cry:  
 
si quelqu'un peu m'aider, je lui en serai trè reconnaissant :love:  
 
MERCI d'avance et @bientot :D
 
 
config
AMD ATHLON@500
256RAM
DD 20Go et 13Go
WINDOWS XP Pro avec toute les mise a jour connue (le probleme vien certainement de la :pt1cable: )
DRIVER NVIDIA 43.00 pour GFORCE2MX
...


Message édité par fosfire le 26-04-2003 à 15:07:22
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 15:05:05  profilanswer
 

n°1139787
nowhere-we​b
Posté le 26-04-2003 à 15:18:10  profilanswer
 

T'as déjà pensé à formater ?
Moi c'est ce que je fais chaque année. Je comprends quand même pas Windows moi....c'est le même cd partout et des problèmes différents chez tout le monde lol :D

n°1139793
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 26-04-2003 à 15:28:46  profilanswer
 

J'ai parfois le meme probleme que toi
 
soluce facile : tu kill le process avec Ctrl-atl-del et tu le recré (explorer.exe) et sa règle le problème pour un temps...
 
si sa peu t'aider
 :hello:


---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
n°1140684
fosfire
Posté le 27-04-2003 à 16:23:13  profilanswer
 

salut
 
c vrai que la soluce KILL PROCESS marche  pluto pa malmzis des foi ca recommence direct aprè... :pt1cable:  :sweat:  :cry:  
 
menfin si qqun connait d'ou vien la panne (kel mise a jour ki est en cause :fou: ) et ben un gros MERCI a lui :love:  
 
merci a vous tous et @plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec l'explorer de windows...

 

Sujets relatifs
Probleme Outlook expresswindows XP et DOS ???
ligne de commande Windows XPHelp! problème de multiboot...
Comment désactiver le logo de Windows ?Impossible de se connecter sur OS X depuis windows avec samba !!?!?
big probleme avec winxpproblème internet explorer depuis que j'ai installé windows xp
Probleme Windows XP et Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec l'explorer de windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR