|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
---|
jean pierre | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2012 à 19:20:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 13:08:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 14:26:47 ![]() Ah ouais tiens, moi aussi ça m'intéresse |
david42fr | perso j'utilise synctoy. Je lance à la main les différentes sauvegardes mais je crois qu'on peut le coupler à la planification de taches de windows. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NINOH Nexus 7.0 | FreeFileSync ! Léger, ultra paramétrable et backup incrémentiel. Et en plus il est portable... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 11:18:44 ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Merci |
bagu |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2013 à 22:23:50 ![]() ![]() |
timofort |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Lord deep | Tu peux filtrer tout de suite les avi :
|
tarranis | Salut,
|
NINOH Nexus 7.0 | Windows ! (XP en tout cas)
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je crois que t'as pas bien compris la question du monsieur... |
NINOH Nexus 7.0 | Je crois que si. Avec ce paramétrage, son PC s'éteint au bout de X minutes d'inactivité de la souris et du clavier, ce qui revient au même que ce qu'il demande. |
giHefca occupé à ne rien faire | heuuu il souhaite que son PC se mette en veille/s'éteigne lorsque sa webcam détecte une (sa) présence
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
NINOH Nexus 7.0 |
|
|
NINOH Nexus 7.0 | Oui, et s'il n'est pas devant, il veut que ça "déclenche" l'arrêt du PC.
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 19:11:29 ![]()
Dialogue de sourds powered |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 21:53:16 ![]() Les drosophiles prennent super cher |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 08-02-2013 à 00:13:17 |
giHefca occupé à ne rien faire | |
tarranis |
Modération | Posté le 08-02-2013 à 09:13:48 ![]() |
Lord deep | Sa demande semble vouloir dire : un prog qui permet de mettre en veille le PC quand sa présence n'est pas détectée par la webcam depuis x temps. Non ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben oui...c'est exactement sa question... Ca me parait pourtant claire, mais certains s'évertuent à répondre à côté de la plaque |
giHefca occupé à ne rien faire | Il manque des négations dans sa demande alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |