Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ?

n°1140826
dbshoot
Encore Lui
Posté le 27-04-2003 à 18:48:09  profilanswer
 

Le titre du topic me laisse vraiment perplexe  :pt1cable: mais voilà l'histoire qui est arrivé à un copain ce week end :
 
Vendredi un copain m'appele pour me dire que son PC plante, dès qu'il le lance, il reboot au moment où il devrait normalement affiché la page de Login de Windows XP. Comme il m'avait déjà dit que son PC plantait avec certain jeux, j'ai pensé à un prob de carte graphique où bien lié à XP... Ne pouvant pas le dépanner le jour meme, il a été voir le revendeur local chez qui il a acheté l'intégralité des piéces de sont PC (toutes encore sous garantie).
 
Le revendeur lui à dit que c'était Microsoft qui lui avait bloqué Windows XP, du fait qu'il aurait répondu une fois par mégarde "envoyer le rapport" lors d'un message d'erreur sous XP au lieu de "annuler" et donc Microsoft aurait détecté (par le sérial ????) qu'il n'avait pas une version originale !??
 
Le revedeur à donc profiter pour lui proposer l'achat de Windows XP home + installation pour 150 ?  :sweat:
 
L'incitation du vendeur à faire acheter la licence, ok c'est son job  :jap: , mais ce qu'il lui à raconter sur l'origine du problème.... c'est bidon hein  :pt1cable: ???? Sinon 150 ? pour licence XP home + installation c'est normal  :ouch: ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 18:48:09  profilanswer
 

n°1140828
boisorbe
Posté le 27-04-2003 à 18:51:06  profilanswer
 

mais non c'est les chinois du fbi qui envoient des virus :lol::lol::lol:


Message édité par boisorbe le 27-04-2003 à 18:51:32

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1140830
mrbebert
Posté le 27-04-2003 à 18:51:38  profilanswer
 

Si c'était le cas, tu aurais pu constater une vague de suicide sur ce forum :D

n°1140836
dbshoot
Encore Lui
Posté le 27-04-2003 à 18:55:58  profilanswer
 

Je dois bien connaitre une bonne 30aine de personnes qui utilise XP en version cracké et c'est bien la 1ere fois que j'entend ça !
 
De plus il lui garde sont PC 1 semaine pour ça  :sweat:

n°1140837
kaltan1
Posté le 27-04-2003 à 18:56:41  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Si c'était le cas, tu aurais pu constater une vague de suicide sur ce forum :D  


 
ainsi qu'un accroissement des dossiers de surendettement :/

n°1140844
dbshoot
Encore Lui
Posté le 27-04-2003 à 19:01:24  profilanswer
 

Il aurait le droit de porter plainte pour un foutage de gueule comme ça ?  :lol:  
 
Sinon 150? c'est honnette ?
 
 :sarcastic:

n°1140849
brolysan2
Posté le 27-04-2003 à 19:03:22  profilanswer
 

en moyenne, une version oem c'est 119? + main d'oeuvre....théoriquement, il n'a pas le droit de la vendre seule....mais y a pas de petits profits ;)
 
look les prix d'une version ful en boite et tu verras.

n°1140850
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-04-2003 à 19:03:56  profilanswer
 

dbshoot a écrit :

Il aurait le droit de porter plainte pour un foutage de gueule comme ça ?  :lol:  


 
Pas trop, sinon 80% des gens bossant dans l'info serait en taule !
 

Citation :

Sinon 150? c'est honnette ?
 
 :sarcastic:


 
C'est meme plutot pas cher. Attention s'il lui refile une licence OEM (vu le prix ca doit etre ca), il doit obligatoirement acheter du matos en meme temps.
 

n°1140851
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 27-04-2003 à 19:04:41  profilanswer
 

dbshoot a écrit :

Il aurait le droit de porter plainte pour un foutage de gueule comme ça ?  :lol:  
 
Sinon 150? c'est honnette ?
 
 :sarcastic:  


Si c'est une version pour PC sans Windows c'est correct. Si c'est une mise à jour pour 98/NT c'est cher (si version familiale, pour une Pro c'est pas cher)
 [:clweb]


---------------
@+ , Claude
n°1140873
Tom18
Posté le 27-04-2003 à 19:29:01  profilanswer
 

[:barome]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 19:29:01  profilanswer
 

n°1141032
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 27-04-2003 à 20:43:55  profilanswer
 

Qu'est ce qu'un vendeur n'inventerait pas pour pouvoir vendre un peu plus ... :lol:

n°1141039
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-04-2003 à 20:48:12  profilanswer
 
n°1141180
Dantrax
Posté le 27-04-2003 à 23:39:22  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Pas trop, sinon 80% des gens bossant dans l'info serait en taule !
 

Citation :

Sinon 150? c'est honnette ?
 
 :sarcastic:


 
C'est meme plutot pas cher. Attention s'il lui refile une licence OEM (vu le prix ca doit etre ca), il doit obligatoirement acheter du matos en meme temps.
 


 
un souris a 40 frcs  :lol:

n°1141189
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2003 à 23:58:21  profilanswer
 

dbshoot a écrit :

Le titre du topic me laisse vraiment perplexe  :pt1cable: mais voilà l'histoire qui est arrivé à un copain ce week end :
 
Vendredi un copain m'appele pour me dire que son PC plante, dès qu'il le lance, il reboot au moment où il devrait normalement affiché la page de Login de Windows XP. Comme il m'avait déjà dit que son PC plantait avec certain jeux, j'ai pensé à un prob de carte graphique où bien lié à XP... Ne pouvant pas le dépanner le jour meme, il a été voir le revendeur local chez qui il a acheté l'intégralité des piéces de sont PC (toutes encore sous garantie).
 
Le revendeur lui à dit que c'était Microsoft qui lui avait bloqué Windows XP, du fait qu'il aurait répondu une fois par mégarde "envoyer le rapport" lors d'un message d'erreur sous XP au lieu de "annuler" et donc Microsoft aurait détecté (par le sérial ????) qu'il n'avait pas une version originale !??
 
Le revedeur à donc profiter pour lui proposer l'achat de Windows XP home + installation pour 150 ?  :sweat:
 
L'incitation du vendeur à faire acheter la licence, ok c'est son job  :jap: , mais ce qu'il lui à raconter sur l'origine du problème.... c'est bidon hein  :pt1cable: ???? Sinon 150 ? pour licence XP home + installation c'est normal  :ouch: ?


 
Il serait interessant de connaitre le veritable message d erreur. Parce ke la derniere fois ke j ai vu un PC verouillé par Microsoft, il ne laissait rien fair d autre que l activation. Or la si c est un message d erreur, c est un autre probleme et le Vendeur en  aprofiter d une analyse rappide de la machine pour focer la vente (pas tres legale (le client porterait il plainte les mettant ainssi en cause tout les 2))


---------------
#mais-chut
n°1141209
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-04-2003 à 01:37:57  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Il serait interessant de connaitre le veritable message d erreur. Parce ke la derniere fois ke j ai vu un PC verouillé par Microsoft, il ne laissait rien fair d autre que l activation. Or la si c est un message d erreur, c est un autre probleme et le Vendeur en  aprofiter d une analyse rappide de la machine pour focer la vente (pas tres legale (le client porterait il plainte les mettant ainssi en cause tout les 2))


 
D'un autre coté le revendeur peut avoir des emmerdes meme s'il ne fait que remettre sur pied un soft piraté.

n°1141297
brolysan2
Posté le 28-04-2003 à 10:02:27  profilanswer
 

Il est interdit de réparer un ordinateur sur un windows XP piraté. Tout contrevant s'expose (je parle du revendeur) a de très lourdes amendes de la part de Microsoft....aucun revendeur ne joue avec ca.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ?

 

Sujets relatifs
17 virus sur un pc catastrophe évitée ? [help]acceder au dd linux de windows ?
[News]Microsoft désarmé devant une faille de NT 4En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows)
Je recoit plein de virus par mail !Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP).
problem windows update / win 2000Windows Update marche plus ?
probleme avec l'explorer de windows... 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR