| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:12:41 ![]() ![]() |
DMSilencer | Merci, c'est bien comme agenda tout simple... mais comme carnet d'adresse et de note c'est pas top |
phosphoreloaded | C'est Thunderbird + Lightning que tu as testé? Doit y avoir d'autres extensions pour le carnet d'adresses de TB je pense |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Deux utilisateurs en parlent page 52.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
mange cailloux |
Hop,
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 22:28:18 ![]() Il parait qu'il est pas mal. Je testerai à l'occasion (quand j'aurais un peu de temps libre parce que là |
JL35 | Pour graver simplement une image ISO sur un CD:
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 11:23:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu peux faire la même chose avec un tableur non ? Message édité par koskoz le 20-05-2008 à 13:41:01 --------------- |
blueteen | Salut,
En réalité, pour gérer les caractères accentués, j'utilise ça :
ki_win.exe étant un programme placé dans le dossier windows Je colle ensuite le contenu de "liste.txt" dans un classeur excel, avec le numéro de cd en face (soit au début de la liste, soit sur toute une colonne en face de chaque nom, c'est toi qui voit). Et quand je cherche un truc, j'ouvre on fichier excel, un petit coup de CTRL+F Message édité par blueteen le 20-05-2008 à 14:07:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a beaucoup de soft de gravure dans le 1er post ... y'en a un qui sort du lot ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai testé les deux premiers, infrarecorder me plait bien.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
phosphoreloaded | PSPad propose ça ... EDIT: mais c'est un vieil IE nan? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 23-05-2008 à 15:52:50 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso, j'utilise exclusivement notepad++ pour le html/css et la plupart du temps php/mysql, et je n'ai jamais ressentie le besoin d'avoir un aperçu temps réel. --------------- |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 25-05-2008 à 16:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:20:02 ![]() Yo !
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 10:30:54 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour la gravure à mon sens aucun n'est révolutionnaire, j'ai testé les deux premiers qui fonctionnent très bien.
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 11:20:34 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est un peu la question que j'avais posé quelques posts plus haut --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 12:13:28 ![]() Bon, là j'ai installé CB burner XP et ça m'a l'air pas mal, faudra que je fasse un test. |
yf38 | Burn4free demande d'installer une Toolbar (new feature, required...),
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 09:48:33 ![]() Mozilla Sunbird :
|
yf38 |
Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 01-06-2008 à 14:03:03 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 01-06-2008 à 11:51:59 |
blueteen | J'utilise rainlendar pour gérer rendez-vous et Cie. |
FRANCKYIV Bats toi avec les meilleurs .. | >téléphonie
--------------- >:> FRANCKY IV >:> |
Pastoufois |
Pour les posts it et autre c'est super. et en plus il est reseau... Grand Merci Message édité par Pastoufois le 02-06-2008 à 11:11:40 |
yf38 | Petit détail par rapport au titre du topic, popitNG est gratuit pour
|
NINOH Nexus 7.0 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |