|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:18:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
non seulement,t'es un chieur,mais en plus,t'es pas sincère Message édité par JerryCrazy le 05-05-2003 à 17:19:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur | VirtualDub fait bien plus que de la capture vidéo... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
veryfree |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de plus,The Gimp dur a cerner,heu... c'est pas dur a cerner,c'est l'habitude,si tu a jamais ou presque pas fait de Photo shop comme moi,bah,c'est facile a prendre
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:46:49 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-05-2003 à 18:02:25 |
Janfy Observateur |
bah,on peu dire le contraire,imagine les linuxiens,oh,merde,mon fichier est ilisible avec MS Word,c'est con...
ah ok,je pensais qu'on parlais encore de OOO<-->Word --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
alain H | Pour le traitement d'images : Photofiltre
|
parappa taliblanc | Aspirateur oueb : WinHTTrack http://www.httrack.com Fonctionne super bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
spa bien,il utilise IE pour lire le HTML --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ca n'empeche pas d'utiliser foxmail pour autant mais je le dis... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
parappa taliblanc | Visualiseur d'images : Xnview installé sur les conseils d'Hotshot, un soft très complet, très paramétrable et donc très intéressant pourvu qu'on trifouille un peu dans les menus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Janfy Observateur | Power Archiver est devenu payant dans sa version 2002.
|
parappa taliblanc | Ah au fait : j'utilise icq qui déconne en ce moment. Si je passe à autre chose (miranda, trilliant ?), comment je fais pour garder ma liste de contacts ? Ces 2 softs sont-ils aussi bien qu'icq ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Babouchka You're no fun anymore |
|
oui qu'il sont bien Message édité par JerryCrazy le 06-05-2003 à 00:31:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
greeeg | compression : http://free.top.bg/izsoft/ |
bah,dois bien y avoir un plugin,quesqu'on fait pas pour miranda,et pis,y a ptetre meme une option,aucune idee puisque ca ne me sert pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
parappa taliblanc | Bon je vais essayer miranda. C'est dommage si j'avais su j'aurais pas installé icq, maintenant ma bdr est toute pourrÿte --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
dailleur,pour les reinstall,j'ai toujour un zip pres avec le programme,mon profile,mes plugin,je le met dans mon repertoire de programme et hop,comme si j'avais pas formater --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | je reviens a la charge a propose de Message édité par weebbeep le 06-05-2003 à 02:29:35 |
tico | |
sellin20 | Une catégorie Sécurité serait pas mal.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je lâche pas Paint Shop Pro pour Photoshop --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |