| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
JL35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:37:44 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | en effet --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Coralie30 Modératrice freelance | Je veux bien le créer, c'est sur qu'il en faut un, mais s'il existe je vais encore me faire taper sur les doigts Message édité par Coralie30 le 23-08-2007 à 10:28:14 --------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
Aschrack Vive Pen² | http://windirstat.info/
|
slowboy | quelqun peut m aider, pour aider les gens a distance c'est quel logiciel le plus facile a utiliser pour les deux ? merci! |
veryfree |
|
lau77 Profession: Upper | Message cité 1 fois Message édité par lau77 le 16-09-2007 à 13:23:37 --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
dnlilas |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dnlilas | Un logiciel libre : ZGuideTV
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 17:51:00 ![]() ![]() |
kaman |
FLayPe | up ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | JkDefrag 3.26
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
phosphoreloaded | Cat. Macro/Automatisation ou à défaut Utilitaires (?)
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:51:47 ![]() Coucou |
phosphoreloaded | VLC = VideoLan |
Darkblade6666 | il manque le navigateur OPERA |
phosphoreloaded | et Safari 3.0 Beta pour Windows dans ce cas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et Internet Explorer 7 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 17:54:54 ![]() Et Internet Explorer 4 |
giHefca occupé à ne rien faire | lynx ! |
macbeth personne n est parfait |
ou comment creer un bot pour mmorpg cible monstre > active skill > ramasse gold > clic monstre ... Message édité par macbeth le 10-10-2007 à 21:31:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vincebdx | Pour les macro il y a "Super macro", avec des fonctions assez avancées , tout en restant très intuitif.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Existe-t-il un logiciel pour enregistrer de la musique passant sur un site internet ? --------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | streamripper mais c'est un plugin Winamp |
the prisoner |
|
NINOH Nexus 7.0 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
|
the prisoner |
SFO |
|
vincebdx | J'en rajoute |
giHefca occupé à ne rien faire | Sympathique le seam carving |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 00:00:25 ![]()
|
ctpm | Lecture des pdf : Foxit Reader
|
giHefca occupé à ne rien faire | Gadwin PrintScreen 4.3 freeware http://www.gadwin.com/download/ ? Perso, j'utilise http://www.donationcoder.com/Softw [...] index.html Message édité par giHefca le 14-01-2008 à 19:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 21:03:19 ![]()
|
mange cailloux | salut,
Message édité par mange cailloux le 13-02-2008 à 16:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:03:36 ![]() Je vais essayer le soft d'assemblage de photo. J'ai un APN Canon mais je retrouve plus le logiciel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |