Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problem windows update / win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem windows update / win 2000

n°1140001
chiendepoc​he
Posté le 26-04-2003 à 19:27:22  profilanswer
 

voila javais windows XP , mais apres etre repasser a windows 2000 jais tjr au demarage windows qui me demande si jveu lancer xp ou 2000 , comment virer ce choix ? jais pourtant formater mon disk .
ensuite quand jais lancer windows update 2 minute apres avoir installer windows 2000 , il ne me propose aucune update .
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:27:22  profilanswer
 

n°1140009
cvb
Posté le 26-04-2003 à 19:34:32  profilanswer
 

ChienDePoche a écrit :

voila javais windows XP , mais apres etre repasser a windows 2000 jais tjr au demarage windows qui me demande si jveu lancer xp ou 2000 , comment virer ce choix ? jais pourtant formater mon disk .
ensuite quand jais lancer windows update 2 minute apres avoir installer windows 2000 , il ne me propose aucune update .
merci de votre aide


 
 
tu va dans le fichier boot.ini. Dedans tu as toutes les instructions du boot. Si tu n'as qu'un seul OS, tu peux mettre le timer à 0 au lieu de 30 secondes. Pour voir ce fichiers, il faut aller dans les options de l'explorateur windows et rendre les fichiers cachés visibles ainsi que les fichiers système...

n°1140017
chiendepoc​he
Posté le 26-04-2003 à 19:42:08  profilanswer
 

en fait le reel probleme c la mise a jour de windows update , avant je possedais une version pas tres "legale " de windows Xp ,
et vue que c un pc de ma boite jsuis revenu avec une licence de win2k , a mon avis c'est a cause de lanciene instalation de XP qui mavais bloker les mise a jour de win update que ca pose probleme , je sais que ya une partition de 8 mo ou sont garder des donnée de windows , et je narive po a la formater.

n°1140018
cvb
Posté le 26-04-2003 à 19:43:50  profilanswer
 

ChienDePoche a écrit :

en fait le reel probleme c la mise a jour de windows update , avant je possedais une version pas tres "legale " de windows Xp ,
et vue que c un pc de ma boite jsuis revenu avec une licence de win2k , a mon avis c'est a cause de lanciene instalation de XP qui mavais bloker les mise a jour de win update que ca pose probleme , je sais que ya une partition de 8 mo ou sont garder des donnée de windows , et je narive po a la formater.


 
 
te fatigue pas, c'est une partition qui est reservé pour le DOS ou quelques choses du genre. tu ne peux pas reformater, ni créer des partitions dedans...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problem windows update / win 2000

 

Sujets relatifs
Windows Update marche plus ?probleme avec l'explorer de windows...
Problème avec Windows Media Playerwindows XP et DOS ???
ligne de commande Windows XPComment désactiver le logo de Windows ?
Impossible de se connecter sur OS X depuis windows avec samba !!?!?Probleme de boot windows suite a suppression d'une partition
Win XP/2000 Compte invité désactivé. Je me connecte sans mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : problem windows update / win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR