| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:52:41 ![]() ![]() |
azylum | Protection parentale : Don't See
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
agya | FastStone Image Viewer 2.15 Freeware (Last Update: July 8,2005) --------------- Agya : Developpement de logiciels et conseils. |
joulss |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis tombé sur si.Mail, un client mail libre GPL.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but |
|
hyde-BR | http://www.cpuid.org/cpuz.php
|
Kaleus | C'est un soft gratuit mais pas libre. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
macbeth personne n est parfait | exact mais existe-t-il un soft libre qui fasse la meme chose ? |
benhuros | j'utilise actuellement xnview. est ce que fast one est vraiment mieux? --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 21:06:31 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | IrfanView reste indétronable (et en français) pour ma part. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
macbeth personne n est parfait | je prefere aussi xnview a irfanview, interface plus agreable a l'oeil (c'est donc une question de gout) |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai un AMD et j'utilise IrFan, mon père un Intel et il utilise Xn. On peut débattre longtemps et çavaaÿtretrèsintéressant! |
el muchacho Comfortably Numb | La dernière version d'XnView est vraiment classos. Ce sera mon dernier mot, Jean-Pierre. |
sasounian | Bonjour, je cherche un logiciel libre ou/et gratuit pour windows me permettant de faire l'arbre généalogique de ma famille. Sauriez vous me dire ou je peux trouver ca? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a Ancestrologie, qui était payant au début, puis il est passé en opensource (GPL ?) puis là il est redevenu juste freeware je pense. Je ne sais pas s'il y a une version GPL qui traîne encore quelque part... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Les unixiens sous Windows connaissent probablement, mais ça peut toujours interesser les autres :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les bureaux virtuels, il y a un soft fait par Microsoft, parmis les PowerToys, qui permet d'intégrer ça à la barre des tâches. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne me souviens plus, ça fait longtemps que je l'avais testé
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
darkangel C2FFA | Je préise aussi que ce n'est pas supercopier |
darkangel C2FFA | Ah voila, ct ça : http://www.roadkil.net/unstopcp.html |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens, ça peut être utile ça... merci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkangel C2FFA | Yep, de rien, il marche vraiment très bien (bon si 'est vraiment illisible, il ne fait pas de miracle) et réupère bien plus de données que n'importe quel autre soft que j'ai pu tester |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça peut surtout servir si quelques Ko d'un fichier (genre AVI Message édité par antp le 09-08-2005 à 14:00:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 09-08-2005 à 14:13:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
david42fr | Hamster... http://hamster-fr.sourceforge.net/ Message édité par david42fr le 22-08-2005 à 08:32:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manhattanproject non rien | bonjour, j'ai vu que :
|
fif Salut à toi ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 02:40:16 ![]() merci, je vais voir hasmter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |