| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 02:40:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 02:40:16 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse | [urgent] J'ai besoin d'un restaurateur de fichiers gratuit. Merci de votre aide. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
top_barde Ca dépend ça dépasse | nop mais j'ai trouvé ça : http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/13141/ |
veryfree |
|
skeye | Ton installeur windows fait ça très bien, ou alors tu t'es mal exprimé. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | drapal !!! |
tom110490 | Existe t-il un soft de cao gratuit sous winxp ? |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:42:04 ![]() ![]() |
manhattanproject non rien |
|
Kaleus | Tu pourrais éventuellement essayer Free Download Manager (gratuit) mais je ne sais pas s'il permet de télécharger simultanèment depuis des sites différents… je n'ai pas pris le temps de vérifier cela, tu m'en voudras pas ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Par contre au niveau visualiseur j'ai trouvé ça qui est pas mal : http://www.kiyut.com/products/ekspos/index.html
--------------- ICQ 27626960 |
bichtoubard |
|
boisorbe | http://sector7g.wurzel6.de/pdfcreator/index_en.htm --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-10-2005 à 23:08:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Aschrack Vive Pen² | Remarque : il devrait être indiqué que Burn4free http://www.burn4free.com/ vient avec une toolbar obligatoire d'installation si on veut pouvoir installer le soft
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
macbeth personne n est parfait | cd burner xp ne te conviens pas ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin si t'as pas besoin de ces fonctionnalités... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² | fin, j'ai ptet été un peu vite mais bon, j'avais besoin d'un soft dans la demi heure et après avoir testé les autres, j'avais plus le temps d'installer un soft qui salirait ma bdr et qui au final ne me plairait pas
Message édité par Aschrack le 10-10-2005 à 19:14:37 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
bichtoubard | Bonjour,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour la programmation, pas mal de liens par là :
Message édité par antp le 21-10-2005 à 12:19:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicolas | j'utilise DevC++ pour le c et le c++ et c'est nickel |
dkS Tout folkant | Conversion de fichiers audios : |
skeye | C'est seulement un frontend, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
phosphorus68 Pseudo à n° | Un ami m'a donné ce lien vers Wikipedia (en) :
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
paprika |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
paprika |
|
david42fr | On peut rajouter aussi Hamster comme serveur mail/news : http://hamster-fr.sourceforge.net/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 10-12-2005 à 17:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |