| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 19:40:51 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kaleus | Tu as pas saisis la remarque d'antp.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
trictrac | mais elle sera toujours supérieure au zip SANS exécutable ... |
plainsofpain Pingouino's lover | Crée un auto-extractible en 7zip, et fais le zip "normal" derrière. Tu verras que l'auto extractible 7zip est plus petit dans beaucoup de cas. --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu gagneras pas grand chose avec une archive autoextractible. Et en plus à l'exécution ça va être super lent et/ou bouffer un max de RAM.
Message édité par antp le 04-07-2005 à 15:51:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kaxxymo | a quand un equivalent a " encspot pro "en libre ou en gratuit aussi complet ? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 19:29:49 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.burrrn.net/?page_id=5
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kaxxymo | j'ai testé, c'est vraiment excellent |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nouvelle version de XnView, qui permet (entre autres) de déplacer les images trop grandes avec le bouton gauche plutôt que le bouton droit, ça fera plaisir à Masklinn --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaxxymo | j'ai laché xnview pour revenir a acd see que j'ai eu avec un magazine, il manque des tas d'options dans xnview |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso il ne me manque rien, surtout dans les versions récentes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaxxymo | j'avais la derniere version, il manque dans quelques menus l'option supprimer par exemple, du style quand on est dans l'explorateur impossible de faire supprimer le dossier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HAL Pas un jour sans un but |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
HAL Pas un jour sans un but |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Notepad++ Editeur en licence GPL qui semble bien mais je ne l'ai pas encore testé :
--------------- ICQ 27626960 |
starlion | Bonjour, j'aimerai savoir, si on peux enregistrer en mpg ou avi... ce que l'on vois sur les weebcams, surtout sur msn?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si la webcam est compatible TWAIN (ou autre je ne sais plus) c'est peut-être possible avec VirtualDub. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus | Sinon, tu peux utiliser un logiciel de capture comme Camstudio, Camtasia, Snag It aussi je crois
mais j'en connais aucuns dans le domaine du libre. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Camstudio a une version opensource (2.0)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus | Effectivement, ça m'était sortis de l'esprit avec l'histoire eHelp/Macromedia. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Il merde de quelle manière?
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 4.0.1
|
Kaleus | Ah effectivement, quand tu le dis, je me rappel avoir eu ça aussi une fois ou deux
peut-être un rapport avec l'extension du fichier?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je connaissais CDmage comme freeware pour voir les ISO. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
kaxxymo |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tom110490 | le lien skype ne marche pas |
thefyxx | Cool une liste de prog freewares... Mais completement inutile sans au moins deux lignes d'explications.... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |