| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent :
Message édité par HAL le 22-05-2005 à 13:59:42 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 13:44:39 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | c'est une version patchée de Gimp qui remanie l'interface pour la rendre semblable à celle de photoshop afin de faciliter la transition :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-05-2005 à 14:01:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kaxxymo | xnview est bien sauf qu'a chaque fois il ouvre un nouvelle fenetre quand je clique sur une image, impossible de limiter a une ouverture |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HAL Pas un jour sans un but |
|
antp Champion des excuses bidons | On dirait que t'es le responsable marketing de ce soft --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HAL Pas un jour sans un but | responsable marketing d'un freeware, pas assez payé pour moi |
antp Champion des excuses bidons | Mais je ne vois pas ce qu'ACDSee 2 a de plus que XnView pour voir des images en fullscreen --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par masklinn le 22-05-2005 à 15:24:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 15:22:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | 1. il l'affiche où ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HAL Pas un jour sans un but |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas un D&D c'est un pan --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par masklinn le 22-05-2005 à 20:43:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 22-05-2005 à 20:50:16 |
NINOH Nexus 7.0 |
Kaleus | Le faire toi-même
tu as une idée de comment ça se passe?
Message édité par Kaleus le 24-05-2005 à 19:30:49 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Champion des excuses bidons | En libre je ne sais pas, mais en gratuit il y a la version 3.26 de Room Arranger. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 97s,00.htm ils donnent la version 3.7 Message édité par minipouss le 25-05-2005 à 15:36:51 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
erreur de zdnet, cette version est bien un SW. On trouvera la version free sur clubbic
--------------- ICQ 27626960 |
antp Champion des excuses bidons | Ou sur le site officiel, plus simplement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | récupérée |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
antp Champion des excuses bidons | Ils m'ont l'air fort chargés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide | 7zip le fait il me semble Message édité par Mjules le 05-06-2005 à 16:35:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kaleus | À ce que je sache, zip, tar, bz2, gz et rar ne sont PAS des formats d'images, donc tu ne cherches PAS un viewer d'images --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Mjules Parle dans le vide | konqueror permet de naviguer dans les archives compressées et affiches les images qui s'y trouvent en vignette mais ça risque d'être un peu compliqué à installer --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Player_One O'rly? | FastStone a remplacé Xnview chez moi, même si les 2 merdent un peu au niveau des .gifs, dommage --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 07-06-2005 à 09:29:25 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |