| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
furious92 Pas de baskets ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 16:21:54 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je connais celui-ci :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Champion des excuses bidons | Sinon il y a quelques softs de gestion de partition sur l'Ultimate Boot CD, et ils sont listés là : http://ubcd.sourceforge.net/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C4_EXODUSSS | merci mais Partition Resizer gere pas le NTFS je crois Message édité par C4_EXODUSSS le 07-05-2005 à 17:06:16 --------------- FeedBack |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Est ce que quelqu'un aurait sous le coude un soft libre capable de remplacer activsync (partage d'info entre un pocketPC et une station de travail) ? |
bichtoubard | Je pense qu'il serait bon de rajouter Daemon Tools
|
Mjules Parle dans le vide | pas libre il me semble --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a quand même quelques logiciels non libres en première page. |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:03:30 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | si je voulais faire le chieur, je te répondrais que c'est effectivement libre et gratuit, pas libre ou gratuit Message édité par Mjules le 12-05-2005 à 13:10:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bichtoubard | Reste a savoir si c'est un et qui veut dire les 2 a la fois ou l'un et l'autre .... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Drapal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Net transport qui est dans la liste n'est pas freeware.
|
Mjules Parle dans le vide | on le remplace par wget et ses interfaces (winwget et wgetgui) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ok qu'"on" le fasse alors. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et ça aurait evité que je me fasse avoir --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
boisorbe | quelqu'un connaitrait il un logiciel de veille gratuit (idealement libre)
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Kaleus | Un logiciel de veille ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Champion des excuses bidons | un screen saver ? il y a ceux de Windows --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
antp Champion des excuses bidons | Sinon comme downloadmanager libre il y a Kapere, fait par un membre du forum (Zion). Il était shareware, maintenant il est sous licence QPL :
Message édité par antp le 13-05-2005 à 09:53:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
veryfree | je met a jour |
bugmenot | http://www.wavelsoftware.com/pic2pic.zip
|
bichtoubard | je trouve que dans sa version gratuite (et pas libre) il offre pas tellement plus de fonctionnalités que les libres existants |
Message édité par masklinn le 13-05-2005 à 14:17:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bichtoubard | On pourrai rajouter ca : http://www.almico.com/speedfan.php qui permet de monitorer les temperatures de son PC
|
bugmenot | autant pour moi |
bichtoubard | Pis ca s'écit 'au temps pour moi' c'est bizzare mais c'est comme ca
|
minipouss un mini mini |
|
antp Champion des excuses bidons | Et c'est quoi le rapport avec les logiciels libres ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bugmenot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |