| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
bugmenot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:38:45 ![]() ![]() |
bugmenot | en meme temps : http://www.googlefight.com/index.p [...] ot+fish%22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-05-2005 à 15:51:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minipouss un mini mini | c'est clair, et le googlefight ne sert à rien car les deux expressions existent en français mais n'ont pas la même signification |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-05-2005 à 15:56:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bugmenot | fin du hs
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
furious92 Pas de baskets ! | Normal c'est un drapeau de pédé. |
boisorbe | je voulais parler d'un logiciel de veille technologique pas un ecran de veille.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:56:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Windows gère ça lui-même, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus | Veille technologique ?! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
antp Champion des excuses bidons | Extinction écran, disques et compagnie je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide | où alors un truc pour faire simultanément des recherches sur des moteurs de recherches de publications scientifiques genre Scifinder ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boisorbe | genre www.kbcrawl.net
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
philo2 Cogito ergo sum | Je me permet de rajouter ceci à la liste:
Message édité par philo2 le 15-05-2005 à 11:30:31 |
antp Champion des excuses bidons | Moi je dis que ce genre de modifs on doit s'en méfier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
philo2 Cogito ergo sum | A trop se méfier, on fini par devenir parano ? Message édité par philo2 le 15-05-2005 à 11:56:38 |
frederikk |
|
frederikk |
|
philo2 Cogito ergo sum | Ton lien ne fonctionne pas....j'ai pas su voir ! |
frederikk | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0674-1.htm
Message édité par frederikk le 15-05-2005 à 16:14:01 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Du coté logiciel pour matheu il y a GAP qui est une référence absolue en téhorie des groupes (pas mal aussi pour le caclul sur les anneaux et les corps finis).
|
THE Polak | |
bichtoubard |
giHefca occupé à ne rien faire |
antp Champion des excuses bidons | Il a quoi de plus que XnView par exemple ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus | À priori, je dirais pas grand chose de plus, mais pas mal de choses en moins.
Message édité par Kaleus le 22-05-2005 à 00:23:01 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kaxxymo | avec combien de bonnes surtout ? |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 22-05-2005 à 13:03:55 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-05-2005 à 13:11:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
frederikk | Vous pensez que faststone peut remplacer acdsee ? Etsurotut niveau ressources, il est moins gourmand ?
|
frederikk |
|
antp Champion des excuses bidons | Je trouve ça pratique d'avoir plein de formats gérés, au cas où on a une image d'un format bizarre... XnView n'est pas lourd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par HAL le 22-05-2005 à 13:36:31 |
Mjules Parle dans le vide | pour gimp, tu as essayé gimpshop ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par HAL le 22-05-2005 à 13:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |