| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
disconect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:19:56 ![]() ![]() |
skeye | Et Lucane, alors? Message édité par skeye le 04-03-2005 à 17:16:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
macbeth personne n est parfait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et encore mieux, Lucane, développé par un trolleur de hardware.fr Message édité par masklinn le 05-03-2005 à 10:52:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Musaran Cerveaulté | 7-zip dispose d'une page d'acceuil en français:
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
veryfree | je met ca a jour |
dropsy et bonne chance surtout... | winmerge, comparateur d'arborescence et de fichiers
|
Kaleus | Ça a l'air pas mal ça, je prends, merci. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 10:54:47 ![]() ![]() |
veryfree | si ca peux t'interesser, il y a un plugin pour jedit qui permet de faire la meme chose mais seulement entre deux fichiers |
Kaleus | Merchi mais l'intérêt que je trouve à ce soft c'est de pouvoir comparer aussi des dossiers --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
veryfree | oui des rep entier c'est assez pratique, jvai essayé des que je peux aussi |
starlion | Bonjour à tous, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | audacity, gratuit (et libre). |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Quel est le meilleur log de gravure en gratuit ?
|
Mjules Parle dans le vide | tu aurais pu lire la première page...
Message édité par Mjules le 28-03-2005 à 11:55:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cleloup Prout! | J'ai trouver Pimmy comme logiciel email
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'ai lu mais je cherchais une categorie "compression" et pas "archive" Message édité par KikitheKing le 28-03-2005 à 11:58:28 |
Mjules Parle dans le vide | c'est vrai que c'est pas forcément évident pour tout le monde, on pourrait demander à modifier le nom en Archivage/compression
Message édité par Mjules le 28-03-2005 à 12:00:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
veryfree |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boisorbe | un logiciel libre pour la création de MCD. Encore quelques améliorations importantes a venir dans la prochaine version mais déjà très sympa.
|
macbeth personne n est parfait | ya plein de soft P2P qui sont libres --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
yfaitbeau | Et un truc qui fait la même chose que publisher tout en ouvrant les fichiers publisher, genre comme Open Office, gratuit, libre, sans spyware, bref génial, ça existe (sous Windows) ??? |
benhuros |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 00:04:58 ![]() je suis le seul à trouver l'interface d'OOo très laide (genre icones en 8 couleurs) ? |
antp Champion des excuses bidons | OOo 1.x a des icônes style Word 2000/XP en pire, c'est vrai que c'est pas beau
freds45 |
kaxxymo | non c'est assez laid en effet, et dire que moi je bosse sur office 97 qui est plus beau ... |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
kaxxymo | je l'utilise depuis 98 et je n'ai eu que deux plantages dans word ce qui est assez peu. Je compte passer a 2003 mais je me tate vu l'investissement |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 09:23:06 ![]() |
veryfree | en meme temps, si c'est libre, vous avez qu'a les redessiner au lieux de vous plaindre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |