| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 10:08:02 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 10:49:16 ![]() alors OOo 2 beta est stable et avec une interface plus zoli ou non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 12:05:22 ![]() cool! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Champion des excuses bidons | OOo 1 aussi, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 12:17:30 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
freds45 |
Message édité par freds45 le 14-04-2005 à 14:47:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:43:07 ![]() le pack français (dico) de la 1 fonctionne sur la 2 ? |
john-peter Carpe Diem | peut on upgrader open office 1.1.4 vers 2.0 ?? |
kaxxymo | si on pouvait mettre nos propres icones ca serait le pied |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mjules Parle dans le vide | pour la 1.1, il y a déjà possibilité de mettre ses propres icônes ; cf topic openoffice (chercher mes messages) Message édité par Mjules le 14-04-2005 à 18:51:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
minipouss un mini mini | oki, merci --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
firkrag | pour compression décompression UltimateZip en anglais mais beaucoup de format compatible
|
antp Champion des excuses bidons |
firkrag | desolé je savais pas
|
Aschrack Vive Pen² | Outil de backup :
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
antp Champion des excuses bidons | Je ne connais que Speedfan pour ça, mais il est freeware et non GPL. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
|
veryfree | vous connaissez un soft qui simule un lecteur cdrom a partir d'un iso ?
|
huit | daemon tool
|
Aschrack Vive Pen² |
j'ai l'impression que http://www.hdtune.com/ aussi
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
panzemeyer The torture never stops | Favorg
|
C4_EXODUSSS | qq un connai un logiciel comme partitionmagic mais gratuis et qui fonctionne pas sous dos --------------- FeedBack |
furious92 Pas de baskets ! |
|
furious92 Pas de baskets ! | Partition Resizer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |