| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
PatLogan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 16:54:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Player DVD gratos (j'ai pas lu la licence) :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benhuros |
piouPiouM insomniak | Si c'est juste pour lire le topic pour suivre son évolution mais pas y poster, préférez le fav Message édité par piouPiouM le 07-09-2004 à 09:45:14 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Mjules Parle dans le vide | GRISBI : logiciel libre de compta perso récemment porté sous win :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
veryfree | premier post refait |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:56:12 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
veryfree | merci |
Mjules Parle dans le vide | Traitement de texte :
Message édité par Mjules le 24-09-2004 à 18:34:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Slowview -> plus développé
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-09-2004 à 18:33:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | un rapport avec Friends ? |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
manutheman EXCELSIOR! | Peut-être celui-ci :
|
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PatLogan |
|
antp Champion des excuses bidons | Où tu vois 90$ ? Message édité par antp le 30-09-2004 à 14:11:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² | Open Source : http://www.graphcalc.com/
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
PatLogan |
Message édité par PatLogan le 01-10-2004 à 13:33:41 |
antp Champion des excuses bidons | Pour les dossiers habituels tu as les "hot path" (clic droit sur le nom dossier dans la barre bleue d'un des deux cadres), tu peux stocker 10 dossiers dans le menu "change drive" Alt+F1 / Alt+F2 suivi d'un chiffre de 0 à 9.
Message édité par antp le 01-10-2004 à 14:37:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PatLogan | argl, vi, c vrai... |
Aschrack Vive Pen² | Client RSS
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
pepe_le_putois | Un lecteur vidéo Opensource genre videolan : kmplayer
Message édité par pepe_le_putois le 02-10-2004 à 10:55:09 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
pepe_le_putois |
sParKy ouaf | Downloader : Download Plus
|
veryfree | spaRky>>tu l'utilise notepas2 ?
|
Kaleus | Sympas Notepad2, il manque juste une tiote feature: pouvoir cliquer les URL et les mails. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
veryfree | il a quoi de plus que jedit par exemple? |
antp Champion des excuses bidons | Un peu moins lourd je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | oui bon difficile d'etre plus lourd en meme temps |
boisorbe | perso j'aime bien pspad mais c'est plus lourd
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Mjules Parle dans le vide | etpas libre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
kamoshoa | Zoner draw 3 est gratuit, une petite PAO.
|
veryfree | done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |