| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:29:00 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Tiens, je viens de m'apercevoir d'une chose :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
C'est parceque j'en ai pas trouvé en page 1 que je vous demande --------------- ICQ 27626960 |
Mjules Parle dans le vide | t'as mal cherché alors --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | salut les gens :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah pis s'il n'y a pas besoin des droits administrateurs pour l'installer, bah c'est mieux |
Mjules Parle dans le vide | enigmail ? c'est une extension de mozilla --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
paraxial Les sondages, source de vie. | j'ai une idée: tu pourais mettre un défragmenteur, dans ta liste, non? |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 21:17:41 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | en gratuit et pour winNT/2K/XP seulement :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | oui en ce qui concerne contig ; il utilise le truc interne à NT ; mais diskeeper lite aussi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ok, merci. Je vais tester tout ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the_oldster | Qui connais un soft libre ou freeware compatible avec Mozilla permettant de savoir dans vos raccourcis si le site a été mise a jour ?
|
Mjules Parle dans le vide | sur mozilla, tu as déjà une fonction intégré de base qui te permet de vérifier à intervalle régulie si le contenu a varié et te prévient si c'est le cas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_oldster | Heu !! tu sais ou elle se trouve ? |
Mjules Parle dans le vide | bookmark/manage bookmark ; tu cliques droit sur ton marque page et propriété et c'est dedans --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Notsukaw Be Aware | Un petit --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mickael de psagot | server tftp:
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Yttrium Furtif | Ce lien-là ne marche pas :
|
mickael de psagot | mail office
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
aknott31 Que la fête commence... | pour ceux qui l'ignoreraient, c'est pas la peine d'installer diskeeper lite sous 2000/XP.
--------------- hebergez vos images |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Winscp n'a pas sa place dans les liens du 1er post ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Notsukaw Be Aware | Sinon, comme client FTP gratuit pour utilisation personnel, y'a SmartFTP --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bob306 Veteran HFR |
veryfree |
|
Ricco Retour au pays |
|
PatLogan |
Message édité par PatLogan le 30-08-2004 à 16:33:25 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Ex-Floodeur La Source |
PatLogan |
|
veryfree | je sais que sur sourceforge on l'utilise. |
Piksou | drap --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PatLogan |
|
Mjules Parle dans le vide | scp c'est un utilitaire de copie sécurisée de fichiers de et vers un hôte distant (il utilise ssh) Message édité par Mjules le 02-09-2004 à 15:18:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
PatLogan | c effectivement plutôt spécifique comme application...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |