| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:24:14 ![]() ![]() |
cinezone | Vous me conseillez quoi comme programme en remplacement de mon chère explorer.exe ??
|
antp Champion des excuses bidons | Perso je suis fan de Servant Salamander ; j'ai préféré payer 24$ (incluant un viewer d'images, shapefiles, autocad, dbf et plein d'autres formats) plutôt que de trouver un truc gratos qui me convienne.
Message édité par antp le 30-05-2004 à 11:51:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jojolapatate | en client ftp y a ultrafxp qui est vraiment tres bien, en plus il est possible de le mettre en francais |
cinezone | Au fait il ne me faut pas un programme qui sache faire plein de trucs. Windows Explorer est bien mais la raison pour laquelle je veux changer c'est qu'il planet sans arrêts !!! Message édité par cinezone le 30-05-2004 à 17:09:40 |
veryfree |
|
Tomate |
bah pas besoin de s arreter a un seul --------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Est-ce que quelqu'un connaît un soft gratuit pour aménager une pièce (placer les meubles) ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:34:02 ![]() ![]() |
freds45 |
Message édité par freds45 le 30-05-2004 à 20:31:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | je vais l'essayer aussi
Message édité par antp le 30-05-2004 à 20:33:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PatLogan |
|
titi vs goldorak J'en ai pas mais c'est grave? | Salut à tous.
--------------- Ai-je fait un bon choix en choisissant le medion 41310? |
antp Champion des excuses bidons | Softnote ça a l'air sympa, je vais le tester pour remplacer mon soft "2do" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
ca me parait bien complex pour un post-it --------------- ICQ 27626960 |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas pour un post-it, c'est juste pour stocker quelque part des notes. Plutôt l'équivalent d'un petit carnet que de post-its. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Quelqu'un connait un bon gestionnaire de typos ? J'avais the font thing, mais il arrivait pas à lire certaines polices. |
antp Champion des excuses bidons | J'utilise un vieux bidule qui me suffit : FontLister
parappa taliblanc | Je vais jeter un oeil, merci. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai testé UltraFXP : il m'a l'air bien sympa... je sens que Filezilla va dégager en attendant que Servant Salamander ait un plugin FTP (au bureau je ne peux pas utiliser SmartFTP, la licence ne le permet pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate | surtout que filezila se traine comme une merde --------------- :: Light is Right :: |
veryfree |
|
Tomate |
bah chez moi il transfert qu a 5Mo/s a peine, alors qu avec smartftp je suis a 9-10 --------------- :: Light is Right :: |
veryfree |
|
Tomate |
nan nan c est bien ma connexion --------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons | Au bureau ce sont les déplacements dans l'arborescence locale (enfin, sur un disque mappé du serveur de fichiers en fait) qui sont super lents --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | ok, t utilise UltraFXP maintenant? |
antp Champion des excuses bidons | oui, en attendant le plugin FTP de Servant Salamander.
veryfree | jedit |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Syn ne fairait pas ca par hasard? |
skeye | emacs? |
--jerry-- | bon veryfree est ban de ce forum.
|
disconect | drapal |
PatLogan |
Message édité par PatLogan le 04-06-2004 à 15:49:21 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas merci pour les .bmp. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
disconect | sinon, y a également 2 tres bon éditeurs XML :
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais franchement les screenshot en BMP, faut pas abuser hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |