| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 13:54:19 ![]() ![]() |
woam | explorateur fichier
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais, des éditeurs il y en a déjà des tas en plus... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
woam | quelle licence ?
Message édité par woam le 12-10-2004 à 20:03:15 |
Aschrack Vive Pen² |
ben les softs que tu as proposés sont ils des freewares, des logiciels libres, etc...? (licence gpl, bsd, ....?) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
woam | ok... |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 12-10-2004 à 23:00:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | le titre du topic c'est "libres et gratuits", pas "freewares" Message édité par antp le 12-10-2004 à 22:58:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:59:26 ![]() ![]() |
woam |
|
parappa taliblanc | Un explorateur de fichier libre, ça existe ? |
Aschrack Vive Pen² |
voui, mais pour downloader des streams rstp il y a t il un soft libre? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 13-10-2004 à 16:10:11 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | humm, voui mais kan même Message édité par Aschrack le 13-10-2004 à 16:11:28 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est pas que je l'aime pas NT, j'ai quand même fait un petit topic dessus, hein. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Aschrack Vive Pen² |
vi, jviens de remarquer --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Salut,
|
antp Champion des excuses bidons | Clic droit sur le dossier, propriétés, tu décoches, tu fais OK, et quand Windows te le propose tu fais "appliquer à tous les fichiers et dossiers contenus" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Trop fort!
|
antp Champion des excuses bidons | Le premier truc, non, c'est depuis Win2000 (et WinME peut-être) que ça marche.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Arf
|
NINOH Nexus 7.0 | J'ai entendu parler d'un chti soft qui vire automatiquement les ">" dans les mails transférés.
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah la version qui était gratuite le reste, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
top_barde Ca dépend ça dépasse | peut ê mais y a plus moyen de la DL |
antp Champion des excuses bidons | Google + 10 secondes = http://www.click-now.net/html/UltraFXP.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | il lui ont racheté combien son code? |
antp Champion des excuses bidons |
veryfree | x chat deviens shareware sous windows
|
babaorum | Ouai je suis aussi choked! |
antp Champion des excuses bidons | Il reste libre :
Message édité par antp le 19-10-2004 à 13:50:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide | on en trouve
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
veryfree |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Chatzilla say bien Message édité par masklinn le 20-10-2004 à 00:11:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kamoshoa | Souvent demandé : un logiciel de devis/facturation freeware sous windows.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |