|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:10:04 ![]() ![]() |
veterini1 | 5.93 c'est en USD, 5.76 en euros. |
sinedb | Ahhhhh !!
|
fabb24 | Tu va dans "tous les titres", clic droit sur ton titre en question, puis "éditer", puis dans "symbole" met le code suivant : 2B7G.MU
Message édité par fabb24 le 20-01-2025 à 20:58:56 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
sinedb | Top, merci !
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Ah j'ai enfin retrouvé le topic ! Il y en a qui ont IWDS-EUR ? Je n'arrive pas à avoir les cotations historiques via Yahoo alors que c'est visible sur le site. edit: testé avec Boursorama comme indiqué en première page, ça semble marcher. Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 22-01-2025 à 20:58:13 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bobby8921 |
|
fabb24 |
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 22-01-2025 à 22:30:41 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 23:07:11 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
evildeus |
|
evildeus | IWDS est un ETF récent (2024) |
bobby8921 | Du coup, quelle est la meilleure méthode pour matérialiser les frais sur UC en AV ? |
evildeus |
|
veterini1 | Ca peut être utilisé pour tout ça, mais cela découle du fait que ce ne sont que achats/ventes sans écriture de l'origine/destination des montant sur un compte cash. C'est bien ce qui est indiqué sur ton lien :
|
evildeus | Je viens de faire un petit test, tu as raison, il me semblait que les frais apparaissaient en négatif mais ce n'est pas le cas.
|
sinedb33 | J'ai essayé d'installer l'appli portfolio sur mon téléphone en passant par un vpn, mais rien a faire, cela me dit qu'elle n'est pas disponible dans ma région.
|
fabb24 |
bobby8921 |
fabb24 |
evildeus | |
sinedb |
|
slayerswagg | tu a simplement à sauvegarder ton pf version destop au format portfolio et ouvrir dans l'app |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Vous utilisez quel site pour avoir les cotations des cryptos ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fabb24 |
spacewolf1 | J'ai juste fait ajouter crypto-monnaie, il a trouvé les miennes tout seul dans la longue liste.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nakpep | Bonjour à tous,
|
veterini1 |
|
toto75 | bonjour jusqu’à hier je pouvais suivre mon portefeuille boursier sur Excel qui me donnait aces aux cotations boursières en direct (pour les actions américaines et avec 15mn de décalage pour les actions francaises. je ne vois plus les cotations boursières. J'ai une version 2021 d'Excel mais pas de version 365. Comment faire ? merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par toto75 le 15-02-2025 à 16:31:08 |
nakpep |
Message édité par nakpep le 15-02-2025 à 17:39:17 |
evildeus |
|
gaz_gaz | Bonjour à tous,
|
evildeus | Avec du python on dirait |
aurichalque Congoïde masqué | Dans les comptes de dépôt il y a une colonne 'solde' qui me permet de vérifier rapidement que j’ai enregistré toutes les opérations en comparant à la valeur au 31/12 dans le relevé d’information annuel. Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 17-02-2025 à 19:41:12 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
evildeus | Qu’entends tu par sur quel élément? |
aurichalque Congoïde masqué | Est-ce que les frais en UC sont soustraits lors de la distribution (x le 7 juillet, 1-x le 8 décembre) ou au 31/12? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |