| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
Message édité par gizmo le 30-07-2003 à 19:53:21 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 19:52:53 ![]() ![]() |
gizmo | A ma connaissance, non, Du moins pas dans le format sxi ou powerpoint. Par contre, tu peux toujours exporter au format flash pour obtenir une présentation portable indépendante de OOo |
tarffe | ok merci |
Krapaud Modérateur | hello!
|
Open-lanBugman | le seul probleme c que j'arrive pas a faire de l'extraction SAP sous open office.... |
Goon | J'essaie aussi de me servir de la base de données bibliographique. Mais les champs pour mettre les titres d'articles/de bouquins sont beaucoup trop petits. On peut en changer la taille ? |
Goon |
Bon OK, je viens de regarder et ça a été reporté. Mais ça ne sortira pas avec la 1.1 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 10:08:35 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | en fait c'est de la daube.. ça fait n'importe quoi..
gizmo | explique ton problème au lieu de râler comme ça. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Est-ce que quand on copie un texte d'OOo Calc il est enfin copié en tant que texte brut en plus du format d'OOo ? parce que c'est chiant de pas pouvoir le coller n'importe où --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | tu entends quoi par "texte brut en plus du format OOo"? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen je copie un truc dans OOo, je peux pas le coller dans Mozilla ou dans Context par exemple. Context me dit "cannot open clipboard", on dirait que OOo copie le texte dans un format inconnu de certains softs (par contre Notepad sait coller le texte) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec la dernière version ? Si ça se trouve ils l'ont corrigé récemment... Va falloir que je mette à jour. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
j'ai la RC3 en anglais (pas encore portée en fr) |
gizmo |
|
Open-lanBugman | perssonne fais de l'exportation SAP avec open office ici !!
|
Goon |
Rahaha c'est corrigé sur la dernière version qui vient de rentrer dans Debian ! Sont géniaux ces mecs ! |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | RC4 au fait, changer de titre ne serait pas un mal |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | aller aller,au boulot lekeiser |
Luke_fr | Quelqu'un sait comment empécher qu'il corrige les jour de la semaine: si on écrit MERCREDI il remplace par mercredi --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudrais ptetre que le createur du topic donne un signe de vie |
thalis |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Mjules Parle dans le vide | luke_fr : http://fr.openoffice.org/FAQ/writer_fr/w25fr.html Message édité par Mjules le 02-10-2003 à 17:52:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | LeKeiser est en vacance chez les teletubies --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Luke_fr | Autre question:
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Luke_fr | heu??? ... Ca me trouve:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |