| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 20:37:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un truc qui m'énerve, j'ai l'impression que j'ai ça depuis l'install de la 1.0.3 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,des vieux fichiers peuvent resté etc... ca peu jouer,perso,pour une mise a jour de nimporte quel logiciel,je le reinstall --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais si c'est un bug de la 1.0.3 ça sert à rien que je la réinstalle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kytine :| |
cad? |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:03:14 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mais c genial ca |
farib |
|
ah bon lesquelles? |
tibsod |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
clair,y a toujour eu des soluces gratuite mais c'etais pas vraiment la joie... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,vivement que la RC devienne une final,qu'on puisse enfin avoir la Version FR... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GENIUS999 | me semble qu'elle est en fr non??
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | wow,il est beaucoup plus rapide a l'ouverture --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib |
|
farib |
|
Mouaiffe | Oki
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai la RC et elle est en Fr --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
faudrais ptetre voir a arreter de ce repeter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
angeline40 \_0< coin | RC2 is out ! \o/ |
je ne vois pas comment faire pour enregistrer en *.pdf Message édité par kytine le 30-07-2003 à 14:25:07 |
angeline40 \_0< coin |
|
LaMouet Lost. |
|
merchi j'avais pas vu |
gizmo | par contre, moi j'aimerais bien que l'exportation en pdf garde les liens... |
911GT3 en roue libre | Pour mes amis Debianeux (je sais pas s'il est déja passé ici), des paquets de 1.1beta2 qui ont l'avantage (?) de ne pas remplacer la version officielle |
c'est vrai,mais y dois bien avoir un truc? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib |
|
dawar |
|
Goon |
Effectivement ça a marché sauf qu'il compte quand même la première page. Quelqu'un a une idée pour ça ? |
gizmo |
Message édité par gizmo le 30-07-2003 à 19:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |