| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 10:40:06 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Luke_fr | G la 1.1 rc3 Message édité par Luke_fr le 08-10-2003 à 12:14:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Luke_fr | nop ;( |
Luke_fr |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:32:03 ![]() ![]() |
Luke_fr | pour la mise à jour fo desinstaller? |
Luke_fr | Quelqu'un sait comment on fait pour qu'il prenne le point comme virgule? Message édité par Luke_fr le 08-10-2003 à 16:10:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend des paramètres régionnaux, non ? (panneau de config de Windows) |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'adore cette suite --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'en suis toujours à la 1.0.3, faudrait que je mette à jour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
udok La racaille des barbus ©clémen | clair, chez moi c'est le jour et la nuit
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'ai downloadé depuis déjà un petit temps en plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perso,chui toujour a la RC5 vu que la VF n'est pas encore dispo pour la final --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
m'en fou --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
itoine To Infinity And Beyond | j'ai une question sur openoffice 1.1.0 en version win
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
|
itoine To Infinity And Beyond | bon, j'ai trouver comment modifier l'echelle des axes
--------------- Feed-Back |
LaMoR Metal up your ass | La 1.1.0 est sortie en fr !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dernière en date, dernière dispo, mais pas dernière pour toujours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaMoR Metal up your ass |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://linuxfr.org/2003/09/09/13877.html
Luke_fr | Quelqu'un sait comment on fait pour qu'il prenne le point comme virgule?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai un clavier néerlandais, qui par défaut renvoie une virgule --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! | Et on pourrait avoir un ptit edit du titre du topic ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules Parle dans le vide | Salut,
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un endroit où on peut downloader ces icônes "crystal" en une archive les contenant toutes ? (pour les utiliser dans d'autres softs, donc pas juste les icônes reprises pour OOo mais toutes celles dispo) Message édité par antp le 02-11-2003 à 13:19:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Mjules le 02-11-2003 à 16:34:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |