| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 22:27:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | StarOffice est devenu payant.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide |
Ya quelques temps, l"Education Nationale avait eu une licence pour un nombre illimité de copie de StarOffice 6 ; c'est peut-être encore le cas pour SO7 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tang Plug'n'Troll |
A part que ca obligerait les profs à acheter SO7 pour boser chez eux sans bleme de compatibilité...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Sinon, je viens d'essayer le dernier snapshot de la version de dev et ya pas à dire, elle claque pas mal Message édité par Mjules le 21-09-2004 à 10:50:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:04:20 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | d'ailleurs la 1.1.3 fr est sortie
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 13:19:07 ![]() si on peut le faire, je sais pas comment |
Mjules Parle dans le vide | avec la fonction SI(...) tu devrait pouvoir affecter une valeur à chaque code et ensuite sommer tout ça mais le problème, c'est que je ne parvient pas à établir la condition pour que ça marche.
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:35:00 ![]() Hello !
|
Mjules Parle dans le vide | pour les tableaux oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 17:39:15 ![]() |
elpoulpo nickel | |
PlayTime | Bonjour, qq'un pourrait m'expliquer comment faire pour encadrer un mot dans un texte (sans bouger le mot bien évidamment et en augmentant juste l'espace nécessaire à la ligne pour supporter un mot encadré), je n'ai pas réussi à le faire avec le menu cadra et j'ai pas mal cherché mais pas trouvé, alors que c'est tout simple avec Word. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 16:48:43 ![]() euh le bug concernant les tableaux n'est toujours pas fixé dans la dernière version de OOo
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi le bug avec le tableau sur plusieurs pages ?
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 16:59:19 ![]() un fichier se trouve sur un pc relié au réseau, je veux l'ouvrir en cliquant direct sur son icone, ça marche pas
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 17:00:07 ![]()
dur à expliquer... en quelque sorte, ça "découpe" le tableau en plusieurs parties, dès que la taille du tableau excède une page |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 17:54:12 ![]()
ah c'est ptet lié au réseau alors |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu y accèdes comment à tes fichiers sur le réseau ? Chemin UNC ( \\NomMachine\NomPartage\ ) ou avec un lecteur réseau ( z:\coincoin.xls ) ?
Message édité par Groody le 13-11-2004 à 18:19:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 18:31:16 ![]() avec un lecteur réseau
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2004 à 18:32:21 |
si c'est la première ligne qui est répétée, ça se désactive --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
frankie_flowers | J'utilise OO, mais je trouve qu'il est moins bien que Office...
|
en fait ça dépend des modules
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 22:50:48 ![]() le Dico s'installe vite avec le module DicoOO |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 12:28:21 ![]() Au passage, la dernière fois j'ai crée un tableau avec openoffice calc, je l'ai exporté au format PDF. Il s'affiche bien dans Acrobat Reader, mais à l'impression, je n'avais pas les traits verticaux. Bug connu ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 13:52:46 ![]()
change d'imprimante |
koda Occidental Désoeuvré. | bonjour, |
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai trouvé pour les cadres de texte, il faut décocher "hauteur automatique"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions aux utilisateurs Cable Wanadoo | Question sur OpenOffice |
| Outlook XP (3 questions) | 3 questions à propos de Crazy Browser 1.0.5 |
| Gestion de l'espace disque sur XP, j'ai quelques questions... | questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS) |
| Questions a propos de l'ADSL | Questions sur l'adsl... |
| Questions sur les pilotes VIA 4in1 | Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ... |
| Plus de sujets relatifs à : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions | |