| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 04:30:29 ![]() ![]() |
clockover That's the life | bab non finalement jsute avec le swstem et les drivers c est lent. |
clockover That's the life | Maintenant il fonctionen à vitesse normale... Esperont ke ca dur |
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 31-05-2004 à 18:55:49 |
itoine To Infinity And Beyond |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 07:23:38 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | faut choisir quoi comme filtre pour éditer un .pdf Message édité par Jonvidia le 14-06-2004 à 12:13:42 |
freds45 | J'ai un petit souci à l'installation de OpenOffice (version 1.1.1 fr, sous Windows XP SP1) :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | La 1.12 FR est sortie |
Luke_fr | Les zones textes de Word je les retrouve pas dedans ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Mjules Parle dans le vide | faut installer le dictionnaire
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rexet |
t'es un chef |
rexet | Super ça marche |
rexet | bon ben il ne reste plus qu'à bien écrire français |
itoine To Infinity And Beyond | comment inserer une video dans une presentation
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un aurait un lien vers de bons articles sur le net, sur comment déployer facilement et en douceur OO sur un parc d'Office existant ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
benhuros |
Tang Plug'n'Troll |
Bah ca va donner du portenaouak dans la majeure partie des cas... De tte façon des la rentrée prochaine ils reviendront à MS office...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais voila pour els matière littéraires ca peut sans doute aller mais le reste y aura de stableaux/images et là ca risque de fair emal...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Groody Utilisez MES smileys § | Et, OOO configuré en mode compatibilité (enregistrement) Office 97/2k/XP ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |