| |||||
| Auteur | Sujet : [ OpenOffice 2.4] Le topic des questions |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 18:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 00:15:39 ![]() |
Mjules Parle dans le vide | ça le fait avec toutes les impirmantes ou juste la tienne ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 09:04:46 ![]()
je l'ai essayé sur plusieurs PC/imprimantes. C'est au boulot, donc peux pas reessayer encore vu que je suis en congé |
Rasthor |
Il me semble. Ca marchait avant en tout cas, mais je vais contrôler.
|
Rasthor |
C'est bon, c'était bien les paramètres linguistiques qui était mis par défaut. J'ai tout réglé sur "Français (Suisse)" et c'est OK. Mille merci. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Rasthor | A part ça, il existe le topic OpenOffice sur OSA ?
Message édité par Rasthor le 18-11-2004 à 11:47:52 |
Rasthor |
Oki, c'est bien ce qu'il me semblait. |
Mjules Parle dans le vide | en fait, le problème vient du fait qu'une cellule dépasse la limite de la page
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 13:18:59 ![]() merci pour l'info |
Mjules Parle dans le vide | pour la première question :
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai fait une installation multi-utilisateurs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | une question sur openoffice 1.1:
Message édité par amiga500 le 08-12-2004 à 17:51:13 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | sniff |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | up --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mjules Parle dans le vide |
Mjules Parle dans le vide |
tu as bien fait l'installtion utilisateur après l'install serveur ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué, je connais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 08:44:58 ![]()
|
Cutter | Le format .svg n'est pas pris en compte par open office? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 13:45:45 ![]() tu as plein de PNG. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2004 à 13:45:53 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au fait, quelqu'un a vu que la version 1.1.4 était sortie ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | hello all!!!
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 01:26:04 ![]()
amha avec le langage de script, on doit pouvoir faire une macro qui reproduit la fonction "copier-coller de mise en forme", si pratique sous MS Word |
supajah | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 14:58:24 ![]() Comment supprimer l'historique des fichiers ouvert dans openoffice ? |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:44:50 ![]() mais encore.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |