| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 09:48:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 09:48:30 ![]() ![]() |
HJ |
|
gaby7 | Le bug est signlé et toujours présent:
|
weed | bizzare ton pb cornflex |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 15:07:07 ![]() ![]() |
GPUss | Je n'arrive pas à envoier des messages avec mon compt Hotmail
|
regdub | J'ai un compte chez laposte.net qui a modifiée son interface web, mais aussi migré les comptes visiblement.
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
HJ | J'ai souvent le mot de passe enregistré pour les comptes POP (via le gestionnaire) qui saute. Vous aussi ? |
Bocal83 | Ouais aussi. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 20:39:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico44z | perso ça fait plusieurs mois que hotmail ne marche plus meme en ayant fait les maj des extensions. |
rosco | Aucun souci avec Hotmail personnellement. Vérifiez bien que l'extension est mise sur le mode "Hotmail Live" pour aller chercher le courier puisque tout a basculé y a peu. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 16-10-2007 à 20:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:00:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
regdub | J'ai trouvé un truc pour checker tout les dossier pour les nouveaux messages.
cdtkoenig |
|
nico44z |
Message édité par nico44z le 22-10-2007 à 13:44:51 |
Skateinmars |
regdub |
Message édité par regdub le 25-10-2007 à 01:42:17 --------------- Legalize it @HFR |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | par contre chez moi laposte, leur webmail me dit fonction pas dispo quand je veux gerer (supprimer) mes dossiers |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
phosphoreloaded | tu as vérifié l'encodage? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 22:20:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 22:57:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 22:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 01:18:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed | Pour info, il y a un excellent lien sur la disparition des mails http://kb.mozillazine.org/Talk:Disappearing_mail
|
phosphoreloaded | - Désactivage smilies - http://kb.mozillazine.org/Talk:Disappearing_mail |
Mjules Parle dans le vide | au pire, si tu as encore les fichiers mbox, tu peux essayer de les réimporter un par un(après en avoir fait une copie bien sur). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 14:30:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Raynor_ | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |