| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:40:43 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | J'ai recréé mon profil Thunderbird de zéro juste pour voir si ça réglait le problème. Non. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Mes messages sont sur les serveurs, à quels risques exactement tu penses ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trit' |
Message édité par Trit' le 26-08-2026 à 10:41:20 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hazdrubal |
|
mulanee |
|
hazdrubal | Il suffit que le timeout soit trop strict pour afficher ce genre d'erreur. Les serveurs MS et Google ne répondent pas tout le temps à la nano-seconde près Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 31-08-2026 à 11:12:30 |
Umi | Quelle que soit la cause, ce serait bien qu'il corrigent ce bug, ça fait un moment qu'il existe. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 11:15:56 ![]() ![]() |
mulanee |
|
hazdrubal | Ah ... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mulanee |
|
Umi | Bah même en POP on peut laisser les messages sur le serveur après consultation. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Versions 155.0 et 153.2.0esr. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Versions 156.0 et 153.3.0esr.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Et non, il est toujours là
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bonjour les pro de Thunderbird.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
J'aurais dit de tout mettre dans les dossiers locaux de Thunderbird, supprimer le compte du mail POP3 (ou le modifier en IMAP ? Je ne sais pas si on sait), recréer le compte en IMAP et tout refaire glisser sur le compte IMAP. Tout va logiquement être téléversé sur le serveur au passage. Attends d'autres suggestions, au cas où je dise une bêtise. Édit : Au cas où, n'hésite pas à faire une sauvegarde de ton dossier Thunderbird avant de faire quoi que ce soit, dans le doute Message édité par JerryCrazy le 21-09-2026 à 08:57:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
regdub | C'est mieux de copier/coller que faire glisser, je dirais.
--------------- Legalize it @HFR |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, en effet, vaut mieux faire des copier-coller et supprimer les doublons à la fin. (après, si tu fais une sauvegarde avant, le risque est faible) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, petit à petit, surtout les gros dossiers. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mulanee | Il existe une option pour laisser les messages sur le serveur en POP3 |
Umi | Versions 157.0 et 153.4.0esr.
Umi | Dès le premier lancement, j'ai l’erreur OAuth qui est revenue
Umi | Version 157.0.1. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rosco |
Message édité par rosco le 04-10-2026 à 14:52:56 |
Umi | J'ai recréé le profil il y a peu, je l'avais mentionné ici.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |