| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 07:06:45 ![]() ![]() |
Umi | Ce qui est étrange c'est ce changelog en ligne avant l'heure, avec une date erronée qui plus est. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 27-06-2025 à 07:13:03 |
Umi | Oui certainement, mais ça n'explique pas ce changelog mis en ligne en avance. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | On est le 30 et toujours pas de 140.0 finale de dispo, ils sont en retard une seconde fois, ça leur apprendra à mettre un changelog en ligne en avance --------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est un scandale
Message édité par JerryCrazy le 30-06-2025 à 21:38:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Feuke202x | Ce ne sera pas encore pour cette semaine à tous les coups :
|
Umi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La version 140 ESR est disponible non ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Umi | Oui en effet: https://ftp.mozilla.org/pub/thunder [...] /140.0esr/
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:47:14 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 02-07-2025 à 05:36:13 |
Umi |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-07-2025 à 05:48:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Umi | OK donc la 140.0 est bel est bien dispo, avec un changelog conséquent:
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et du coup, c'est quoi la 140 ESR qu'on a téléchargé ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Umi | Probablement une RC qui avait été déclarée finale, mais un bug de dernière minute a été découvert.
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Feuke202x | La version finale 140 ESR est disponible ici :
|
Umi | Elle est disponible, par-contre la màj auto depuis la version ESR précédente se fera sans-doute plus tard, comme à chaque fois.
Umi | Thunderbird 140.0.1 disponible.
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, EDIT : en fait elles s'affichent, mais uniquement à l'heure de l'évènement, c-a-d que les rappels X jours avant ne fonctionnent plus. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 15-07-2025 à 17:53:19 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Umi | Thunderbird 141.0
Avec les mots clés Calendar et Reminder, j'ai des choses mais pas forcément ton problème --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bagu | Le problème de l'agenda natif de TB, c'est sa lenteur quand il doit synchro plusieurs calendriers bien fournis en caldav. |
Étrange --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Trit' | Si vous avez ajouté des agendas Google dans Thunderbird : encore une fois, l’extension qui va bien ne fonctionne plus actuellement avec TB141, et la MAJ n’est pas encore sortie (c’est le week-end, et aussi les vacances, donc on peut comprendre que le dev ne soit pas réactif à la seconde). Un moyen de régler ça en attendant :
Message édité par Trit' le 26-07-2025 à 12:29:30 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Habu | Tu trouveras les infos où son stockés les mailsur cette page officielle :
|
rooney20 | OK. Merci beaucoup pour tes conseils
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello, Je suis en train de faire le ménage dans mes mails. Quelque soit l'action que je fais , supprimer , déplacer , marquer indésirables, autres , il ne se passe rien , pas de message d'erreur ou autres Je suis configuré en POP. Une idée pour pouvoir les supprimer
Message édité par Space le 04-08-2025 à 17:11:43 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
regdub | Lancer un compactage peut-être ?
--------------- Legalize it @HFR |
Space Profil: Maux des rateurs | Le compactage j'avais déja testé et j'ai testé Webmail idem.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |