| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 14:56:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | RIP le x86 32 Bits pour les gnous Une page se tourne. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | Changelog:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! | Firefox m'empêche de télécharger le setup :
L'adresse en question : https://download.mozilla.org/?produ [...] 64&lang=fr
Message édité par Kyjja le 17-11-2025 à 20:58:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Morningkill | J'ai mes emails en arborescence par sujet dans mon inbox, ca me va, mais est ce qu'il y amoyen d'avoir aussi mes réponses visible ? dans l'inbox ?
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 00:49:00 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
Morningkill | J'ai trouvé cet addon, qui fait a moitié le travail :
|
Umi | Avec un beau changelog:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
rosco |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trit' | Ta capture date de l’époque de Windows 7 (2009-2020). Thunderbird a considérablement changé depuis… C’est le problème des guides sur Internet : ils périment assez vite.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos |
regdub | Forcément si on prend les instructions au milieu.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je paramètre ma signature ici et je ne vois pas ce dont vous voulez parler Edit : je veux inclure un fichier image à la fin de mon texte de signature Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2025 à 19:09:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
regdub |
regdub | En plus, c'est clairement dit.
Skopos |
... sinon vois au dessus pour passer l'ensemble de la signature via un fichier html Message édité par Skopos le 10-12-2025 à 19:43:48 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai maintenant la signature que je veux. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MasterGone |
|
rosco | Oui, c'est revenu entre temps ici aussi alors que c'était OK... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ou ca des dossiers en Anglais? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
bagu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |