Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  thunderbird et wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thunderbird et wanadoo

n°1396679
bilou
Posté le 02-01-2004 à 20:10:01  profilanswer
 

avant tous j'ai chercher un peu partous avant de poster ;)
 
Bon je suis abonné chez tele2, et j'ai un compte chez free, j'arrive à me connecter aux newsgroup de ces 2 fai mais impossible avec wanadoo (j'ai également un compte accès libre chez eux. message : timed out)
 
pourtant tous me semble ok (news.wanadoo.fr, j'ai coché la case d'authentification...)
 
qqun a une idée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 20:10:01  profilanswer
 

n°1396947
bilou
Posté le 02-01-2004 à 23:36:58  profilanswer
 

:bounce:

n°1398460
bilou
Posté le 04-01-2004 à 13:19:30  profilanswer
 

:bounce:

n°1398485
Faxone
Posté le 04-01-2004 à 13:50:45  profilanswer
 

Quand tu es connecté à internet par un FAI, tu ne peux pas (dans la plupart des cas) utiliser le serveur SMTP d'un autre fournisseur d'accès. En clair, quand tu es connecté par Free, tu ne peux pas te servir du serveur SMTP de Wanadoo pour envoyer un email (meme si tu as un compte).
C'est peut etre la meme chose pour accéder aux serveurs de news.

n°1398526
bilou
Posté le 04-01-2004 à 14:16:23  profilanswer
 

Faxone a écrit :

Quand tu es connecté à internet par un FAI, tu ne peux pas (dans la plupart des cas) utiliser le serveur SMTP d'un autre fournisseur d'accès. En clair, quand tu es connecté par Free, tu ne peux pas te servir du serveur SMTP de Wanadoo pour envoyer un email (meme si tu as un compte).
C'est peut etre la meme chose pour accéder aux serveurs de news.
 


 
en fait, j'arrive à accéder à deux serveur nntp en mm temps, celui de free et tele2, mon fai.
 
Peut être que pour wanadoo c pas possible.
 
à confirmer.
 
Merci pour ton intéret ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  thunderbird et wanadoo

 

Sujets relatifs
a partir de kan démarre un forfait WanadooOffre PING Wanadoo utile en étant en 1024 ?
wanadoo de 512 à 1024Alcatel speed touch wanadoo problemes
Wanadoo 1024k a 30? en zone dégroupée ??? ca existe ou pas ???Palm Zire et Thunderbird - on peut syncrhoniser le carnet d'adresse ?
Passer de Wanadoo Xtense a FREE ADSL sans coupure ( ou presque )rester chez wanadoo ou passer a free??
Enregister une vidéo de chez WanadooDes sites internet ne marchent pas (Wanadoo ADSL sur le serveur)
Plus de sujets relatifs à : thunderbird et wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR