|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultramon - Review |
darxmurf meow | .:: Ultramon ? Review ::. Bon bah c?est parti alors Ultramon est un petit soft (payant je précise?) pour apporter un peu de joie dans la gestion de votre double monitoring (ou plus) qui se place dans votre systray et ne bouffe que 2.5 mo de ram. Simple à l?installation, un seul MSI à exécuter, et le tour est joué. Les options par défaut suffisent pour le travailleur moyen. Par la suite, on peut jouer avec les paramètres. .:: Gestion des écrans ::. .:: Profiles ::. .:: Ecrans de veille ::. .:: Wallpaper ::. .:: Barre des tâches ::. .:: Options générales ::. Pour essayer ce soft, version d'éval 30 jours, rendez-vous sur http://www.realtimesoft.com/ .:: Darx ::. Message édité par darxmurf le 12-05-2009 à 11:34:17 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 19:51:15 |
darxmurf meow |
ze nerdz gné ? | Up pour un exellent logiciel !
|
-CouiLLe2ChieN- | il exite une version gratuite ? |
moikiki |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
shintoisme | je cherche un pack francais |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 12:13:05 |
patatemolle | Moi perso le progame reffuse de s'installer... j'ai beau double cliker 20 fois y démarre pas... qlq1 peut il m'aider??? |
mimi74 Bon on en est où... | Hello,
|
mimi74 Bon on en est où... | je vois que personne n'utilise ce soft, ou personne ne souhaite l'avoir en français |
bl@p_psx Admin G15-france | moi je l'utilise, mais pas besoin d'une VF ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
mimi74 Bon on en est où... | bon,
|
mimi74 Bon on en est où... | voilà une version française de la version 2.5
Message édité par mimi74 le 10-03-2005 à 12:59:06 |
mimi74 Bon on en est où... |
bl@p_psx Admin G15-france | je test ca demain !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
mimi74 Bon on en est où... | oki, je souhaite savoir s'il y a des modifications ou des corrections à apporter... Message édité par mimi74 le 10-03-2005 à 18:37:07 --------------- mimi74, le site |
|
bl@p_psx Admin G15-france | bon, ca fonctionne ! c'est dejà ca !
mimi74 Bon on en est où... | Hello,
--------------- mimi74, le site |
bl@p_psx Admin G15-france | je regarderais ca lundi maintenant, puisque la j'ai un peu de taff et Lan ce WE ...
Message édité par bl@p_psx le 11-03-2005 à 14:32:10 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
mimi74 Bon on en est où... | oki... Ca roule |
PaPay256 | J'aimerais tester ce programme mais l'installation ne veux pas se lancer. Pourtant je suis sur WindowsXP. Que faire ? |
mimi74 Bon on en est où... | tu as téléchargé et installé la version ici ??
mimi74 Bon on en est où... | Bon j'ai mis une nouvelle version, l'aide est aussi en français maintenant --------------- mimi74, le site |
freds45 | faudrait préciser d'emblée à quoi ça sert directement dans l'intro --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | enfin, faut commencer à lire le "gros" du truc pour savoir à quoi ça sert
Message édité par freds45 le 08-04-2005 à 21:17:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mimi74 Bon on en est où... | Oui, mais je ne suis pas l'auteur du topic, donc si tu veux, je peux préciser ici que ce programme permet de gérer des systèmes multi-écrans... J'en ai moi-même 3 (j'ai essayé avec 4 pour voir) et c'est de la balle...
freds45 | Oui, ca j'ai bien compris J'ai pas de multi écrans mais ça doit être pratique --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nozomiaiheiwa Carpe Diem | Bijour, voici mon problème.
|
dlb | Problème résolu (avec un simple reboot de l'ordinateur ) |
eltonio51 | pack francais officiel
Message édité par eltonio51 le 28-07-2005 à 20:32:55 |
romdesign Porschiste Motard | wow! excellent programme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |