| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:36:09 ![]() ![]() |
newcat | Ok vu... ça marche merci |
phosphoreloaded | Un site qui permet de disposer de bouton(s) personnalisable(s) pour Thunderbird (et Firefox): http://codefisher.org/toolbar_butt [...] tton_maker Genre "Vider les corbeilles" d'un clic (Empty Trash). Mode d'emploi: une fois récupéré le fichier XPI, il faut encore l'installer puis clic droit sur la barre d'outils et Personnaliser: là on voit son ou ses boutons, il n'y a plus qu'à les glisser sur une barre d'outil à l'endroit voulu. EDIT: vu sur Empty Trash Toolbar Button. Il existe Toolbar Buttons mais là c'est plus léger et moins bordélique car personnalisé Message édité par phosphoreloaded le 18-09-2007 à 13:26:12 |
phosphoreloaded |
phosphoreloaded | On peut pas exporter/importer ses filtres? La joie! Si quelqu'un sait comment le faire en magouillant directement dans le Profil, je suis preneur Message édité par phosphoreloaded le 19-09-2007 à 18:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 18:24:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 18:26:31 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 22:27:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:18:23 ![]() |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:18:23 ![]() ![]() |
weed | MySQL ca serait encore mieux |
Mir4nD@ | MySQL pour stocker les mails ? lol... --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:07:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 14:40:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | ben c'est surtout que sqlite fonctionne avec un fichier unique et que si ils nous collent les pièces jointes dans ce fichier, il va grossir de façon exponentielle.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed | Ok, j'ai peut etre un peu exagéré sur le cas de SQL lite. Je ne connais pas bien SQL Lite voire pas du tout alors que MYSQL |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 15:12:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | c'est une base de données, donc, en théorie, plus de facilité à traiter les données par la suite. Message édité par Mjules le 21-09-2007 à 15:20:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed | et l'avantage de maildir est la securité, si tu as un fichier qui est corrompu tout n'est pas corrompu |
rosco | Une base ça se répare, tout n'est pas corrompu si y a un problème et heureusement sinon HFR serait dans le sac depuis belle lurette |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
phosphoreloaded |
Ergonomie nulle m'enfin c'est modifiable .. Message édité par phosphoreloaded le 25-09-2007 à 16:56:07 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 22:58:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | J'ai essayé tout les encodages de dispo mais nan
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 14:47:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 15:13:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed | Tu peux en effet creer un sous repertoire dans Sent. Cela te permettra pour toi de classer un peu et de ne pas atteindre cette fameuse barre des 4Go.
|
GPUss |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 22:33:03 ![]() |
cornflex |
Message édité par cornflex le 11-10-2007 à 09:05:15 |
GPUss |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 09:48:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |